Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Bayonne encerclé par la manif | Page d'accueil | Mobilisation à Biarritz »

mardi, 14 septembre 2010

NO POPCORN en DVD

No popcorn on the floor, le super film de Gaël Mocaër est enfin sorti en DVD !... Tout du moins c'est ce que je viens de  découvrir incidemment en naviguant sur le net.

On peut le commander en allant . Je veins de le faire à l'instant... Pour une fois, n'hésitez pas à m'imiter.

Et pour le plaisir, en attendant ma livraison, je vous repasse un petit coup de bande-annonce.

 

 

Et pour multiplier le plaisir de l'attente, la vidéo de la "Première mondiale" de Una Temporada sin Popcorn à Antofagasta...



20:10 Publié dans copinage | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

rargh ! le site de betaprod renvoie une méchante erreur ; impossible d'y accéder !

Écrit par : No' | vendredi, 01 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.