Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« NO POPCORN en DVD | Page d'accueil | Vive la grève même le week-end ! »

mercredi, 15 septembre 2010

Mobilisation à Biarritz

lutte de classes en 370.jpg

[cliquer sur l'image pour afficher le diaporama de l'action à Biarritz]

Ce mercredi 15 septembre à l'Assemblée nationale un vote des députés a "validé" le passage de la loi sur les retraites, en pre- mière lecture.
Cette journée, nouvelle étape de la bataille des retraites, l'In- tersyndicale proposait de la ponctuer par des rassemblements devant les locaux des partis de la majorité présidentielle orga- nisés à 17 h 30 :
- A Biarritz devant la permanence de l'UMP rue Guy Petit (derrière la gare du midi).
- A Ciboure devant la permanence de M. Poulou, à coté de la poste.
Nous avons eu l'occasion de dire :
- que la démocratie c'est écouter et prendre en compte les aspirations des salariés et des retraités qui sont exprimées massivement dans toutes les circonscriptions électorales ;
- que nous ne nous laisserons pas abuser : même votée par une majorité de députés, cette loi reste injuste, inéquitable et non financée ;
- que nous ne nous laisserons pas démobiliser, la grève et la manifestation du 23 septembre laisseront la place à d'autre actions de masse décidées par les salariés, jusqu'à ce que de véritables négociations soient ouvertes sur la base des revendi- cations des salariés et des retraités.

NOTRE COMBAT EST JUSTE, NOUS ALLONS GAGNER !

Écrire un commentaire