Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Soutien à Aurore Martin | Page d'accueil | Cérémonial des voeux : »

samedi, 11 décembre 2010

NON à la LGV !

Nous étions plus de 15000 ce samedi à manifester à Bayonne pour rappeler l'opposition du Pays basque nord au projet de nouvelle ligne LGV sur son territoire.

 

Victor Pachon.jpg

[cliquer sur l'image pour afficher le diaporama]

 

23:46 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

De tout coeur avec vous.

un sarthois

Écrit par : Fresneau | jeudi, 30 décembre 2010

Et bien moi je suis pour que la ligne Dax-Victoria soit enterrée sur la part Bayonne Biriatou? Depuis 2006 les débats Publics où je côtoyais Victor Pachon, je réclamais à chaque fois un tunnel de l'Adour à la Bidassoa. Je suis certains que tôt ou tard cette nouvelle voie passera par chez nous.
C'est pourquoi je préfère demander une modification du trajet et non sa non réalisation. Dans l'approche de la ligne LGV actuelle de la capitale les tgv y rentrent par des tunnels; qu'on t-ils réalisé à la frontière de Perpignan, et bien un tunnel; rn Guipuzkoan qu'on-t-ils réalisé et bien il passent côté montagne avec plein de tunnels pour ne pas déranger les villes traversées.
Inspirons nous de nos voisins du Sud!

Écrit par : Cabille | vendredi, 26 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.