Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Démocratie municipale : | Page d'accueil | 5 000 manifestants à Bayonne »

dimanche, 12 mars 2006

Une statue pour la Liberticité

 

Musique intérieure

 

 

Des semaines que je ne parviens plus à écrire. Spleen. Gros spleen. Très-très gros spleen... Et là, depuis hier, j'ai cette peti- te musique dans la tête. Entêtante. Elle ne veut plus en sortir, comme si elle y avait toujours été, d'ailleurs. Mais ça ne doit pas être vrai, elle est bien entrée à un moment donné, au tra- vers d'un écran de cinéma, peut-être. Oui, très probablement s'agit-il d'une musique de film. Peut-être que mes lecteurs du plébéien bleu sauront m'aider à lui redonner un nom, un titre... Bref, des animations power-point comme celle-ci, tout le monde en a reçu par dizaines, envoyées par des amis ou spamées par un moteur quelconque et anonyme. Mais celle-ci est peut-être un peu plus "jolie" que les autres, ou alors elle collait ton sur ton avec mon humeur majusculement Boudeuse, Flouteuse, Douteuse de tout...

medium_la_statue_de_la_liberticite.jpg

Vala-vala. Si ce dimanche pluvieux vous porte à partager mon humeur crépusculaire, cliquez donc sur l'image.

 

Le plébéien bleu très pale

12:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

tu rigoles... nous on regarde le match !

Écrit par : nom | dimanche, 12 mars 2006

Le printemps arrive : range ton Baudelaire et brûle donc toutes ces graisses typographiques accumulées pendant l'hiver. Il y a de quoi dire. On compte sur toi !

Écrit par : Dia | mardi, 14 mars 2006

Salut! Je suis une étudiante en philologie basque à l'université de Deusto (Bilbao) et l'année prochaine je vais aller à Baiona pour étudier la troisieme année. Je sais que ce blog n'est pas un bureau de tourisme, mais je voudrais vous demander si vous connaisez quelque chose sur la vie universitaire ; qu'est-ce que je pourrait visiter, quels sont les horaires des pubs/ bars (pardon, mon francaise n'est pas très bon), le cinéma, ...je ne sais pas. Si non, quelqu'un qui veut me donner de l'information. (J'ai dejà visité le site "ville du Baiona"). Je vous remercie pour toute aide. Mila esker.

Écrit par : Iratxe Gaztañaga | jeudi, 16 mars 2006

Les commentaires sont fermés.