Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Mobilisation générale contre le CPE | Page d'accueil | Je vais devenir fou... »

mardi, 28 mars 2006

3 000 000 contre le CPE :

 

 

Il n'y a que

 

la soumission

 

qui soit triste...

 

Commentaires

Vala-vala, ça récupère déjà à tours de bras. Fallait s'en douter. Mais là c'est un peu énorme tout de même. Comme si on ne connaissait pas le programme "social" de Sa Majesté Ségolène (SMS) !? Hein ! Eh bien il a déjà commencé pleinement a être mis en oeuvre par tous les gouvernements "libéraux" qui se sont succédés depuis 1984, à quelques parenthèses exceptionnelles et ambigues près. Vala-vala-vala, j'aime pas trop ça mais je vais devoir sortir les ciseaux bleus de la censure pour ne pas être complice d'une pareille tromperie sur la marchandise. Hop ! juste un petit coup pour retirer le lien et ne pas faire de pub gratuite aux VRP de la SMS... En, plus, hein, les Présidentielles, comme si on ne savait pas que c'est précisément l'élection vampirique qui tend à tuer toute véléité réellement démocratique !
Aller, bises.

Écrit par : le plébéien bleu | vendredi, 31 mars 2006

Ce n'est pas une question de personnes, mais de programme social. Les travailleurs ont assez donné depuis des décennies et on veut nous serrer encore la ceinture alors que le CAC 40 crève le plafond ?

Pas de blanc-seing aux politiciens, quels qu'ils soient.

Au fait, Ségolène, elle aurait pas jeté des fleurs à son petit camarade d'outre Manche Tony Blair ? Ca craint !
Ou alors j'ai mal lu.

Écrit par : Marco | vendredi, 31 mars 2006

Merci à Toi Plébéien de ne pas faire de prosélytisme "Royal"... Piqûre de rappel à Désirs d'avenir Gironde c'est M. Roccard qui a inventé les contrats SIVP, TUC, etc. faisant bénéficier les entreprises d'exonérations de charges sur les salaires à concurrence de 120 % du SMIC tirant ainsi tous les salaires vers le bas. L'objectif de Mitterand était de laminer le PC, laissant finalement l'opposition au FN... Objectif réussi, il nous reste le bleu (pardon Plébéien bleu... ) un peu rose ou le bleu trop bleu...

Écrit par : sonia | vendredi, 31 mars 2006

"On fumait des gauloises bleues, lalala les beaux jours..."
Bises à Toi Sonia.

Écrit par : le plébéien bleu | vendredi, 31 mars 2006

SEGOLENE ROYAL / elle était ministre de la famille et de la petite enfance du temps du début du procès d'Outreau... par son conservatisme et son hystérique chasse au pédophile on a vu ce que cela a donné...Alors l'élire présidente ça laisse songeur...

Écrit par : jugeur pas jugé | mardi, 04 avril 2006

Ne tombons pas dans le piège de l'américanisation qu'ils nous tendent. Un programme ! Quel programme ? On se fout du nom du ou de la candidate. C'est quoi le programme de Ségolène ? Je l'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas passer son temps à défaire ce que les autres avaient fait. Ca veut dire si la gauche arrive au pouvoir ne pas s'attaquer aux lois scélérates mises en place par les Chirac, Villepin, Sarkozy et consorts sous la houlette du Medef ?
Encore une fois, pas de blanc-seing aux politiciens. On élit quelqu'un pour faire quoi, pour appliquer quel programme ? Il faut s'attaquer à la toute puissance du capital qui nous abreuve de jérémiades alors que les actionnaires n'ont jamais été aussi riches et les travailleurs aussi pauvres. Il n'y a qu'à voir l'augmentation vertigineuse des "bénéficiaires" du RMI pour s'en convaincre. Et on veut nous faire croire qu'il y a moins de chômeurs alors que ceux-ci ont été radiés de l'ANPE et se retrouvent au RMI ? Pour un programme résolument anticapitaliste et contre la régression sociale : Je vote ! Pour qui ? Je m'en fous ! Aujourd'hui avril, plus de trois millions de personnes dans la rue (et on connaît la difficulté pour bouger dans les petites boîtes) La classe ouvrière n'est pas morte comme ils le croyaient dans leurs salons feutrés. J'attends de voir la gauche anticapitaliste et en particulier celle du non au référendum être à l'écoute de cette colère et des exigences exprimées par le peuple. Après, on pourra se demander qui !

Écrit par : Marco | mercredi, 05 avril 2006

Merci Marco pour ton bégaiement. Je suis très heureux que tu fasses partie de la Horde sauvage de camarades qui se battent pour cette "nuance" là : "Ni dieux ni maîtres, vive la Sociale !"

Écrit par : le plébéien bleu | mercredi, 05 avril 2006

Les commentaires sont fermés.