Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Communiqué des Nahitariak : | Page d'accueil | Festival Baiona »

mercredi, 25 octobre 2006

XIIIème Carnet bayonnais

medium_poire-big.jpg

 

Entre la poire et

 

le fromage

 

 J'ai l'impression que ça fait mille ans que nous ne nous som- mes pas vus (le temps d'un Reich, au moins)... Déjà, "normale- ment", le rendez-vous, c'était pour la semaine dernière... et puis K'no a posté en privé pour nous avertir qu'il ne serait pas là (un alibi en rouge et or)... et personne n'a pris la peine de lui répondre, il me semble (d'ailleurs, qui aurait songé à déranger les tourtereaux voyageurs ?)... et puis, le jeudi après-midi, y'a Ultimateclem qui a demandé si ça tenait toujours, le rencart habituel à L'Atalante... et ça n'a pas tenu...  Bref, officiellement, et puisque j'en prends présentement l'initiative avant d'aller envahir la Pologne, c'est demain soir que nous nous réunirons, aux alentours de 19 heures, disons 19 H 15 précises histoire de couper la poire en deux et d'en finir, par la même occasion, avec une "polémique" aussi vieille que notre Carnet bayonnais.

Tout le monde est invité, bien entendu : blogueuses, blogueurs, sous-marinières, sous-mariniers, voyeuses, voyeurs, curieuses, curieux, passantes, passants... en bande, en couple ou en solo. Pour celles et ceusses qui désirent manger avec nous, faut juste appeler avant pour réserver (prière de parler avec tact, douceur et en articulant pour ne pas stresser exagérément Borja) au  05 59 55 76 63.

Au programme de la soirée : Navarre ou Buzet ? Et, entre la poire et le fromage, qui sait, peut-être aurons-nous de très sérieuses discussions sur l'avenir des blogs bayonnais, plus ou moins citoyens : et le Xamango dans tout ça ?

Voilà. A demain, donc.

 

Le plébéien bleu

18:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.