Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Cette fois c'est du sérieux : | Page d'accueil | Au secours ! »

jeudi, 08 février 2007

Démocratie tapageuse, jacasseries et autres jacqueries...

 
Sonnez
 
 
les mutines !

 

 

 

Tonitruez les mutins ! Aux tambours, la plèbe bayon- naise et alentourienne, va falloir  réveiller le barnum, faire de l’esclandre, sans plus de boniment ni de bo- bard, foutre le grand chambardement dans les venelles, le scandale sur les boulevards, à coups de huées fré- nétiques, de tollé général pour chahuter la démocratie. Du barouf, du boucan, du bousin, du cornage et des hourvaris en veux-tu en voilà, de la place St André jusque sous les balcons de la Mairie, je vous le prédis, ça va être le vrai, le grand, l’authentique bordel dans Bayonne ce 15 février. Détonations de colère et ex- plosions de joie se mêleront dans une déflagration charivaresque, youpi, que je dis, que je m’exclame, que je m’esclaffe, va y’avoir du remue-méninges sans plus de ménagement ! J’en pétarade d’impatience ! Grâce aux petits jeunots, je note, les urnes descendent dans la rue, et on s’en va vous les bourrer de pavés, j’vous jure, on vous la jouera pas basque-cancan ! Les son- deurs d’opinions favorables auront beau continuer de jacasser au milieu des mugissements médiatiques, le tumulte des vivants les renversera tous.

Hurlez citoyens, ça ne se passera pas comme ça !

Toutes et tous à la manif festive et bruyante ! Rencart dès 19 heures pour le ramdam organisé par Eragin.

 

18:10 Publié dans manifs | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

M. Grenet voici les baillonés en colère !!!

Plein d'images de la manif d'Eragin Aux urnes etc... sur le blog www.mrafundazioa-alda.org

Grenet Grrrr.... ! Gazteria kexu !

Écrit par : elkarte | lundi, 19 février 2007

Les commentaires sont fermés.