Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Après "Les années oubliées"... | Page d'accueil | Signez et faites signer, ça urge ! »

dimanche, 11 mars 2007

No comment aussi...

Je m'autorise à relayer la petite vidéo réalisée par l'ami Moris Dia afin de dénoncer à mon tour publiquement, et sur les multi- médias, l'attitude criminelle de certains et certaines c....... de Bayonne ou des alentours.

Là je me dis, pareil ce sont des Basques, voire des supporters de l'Aviron Bayonnais, diaaaaaaaa j'ai honte et très peur à la fois... et pas seulement pour les gentils petits cormorans tout noirs.

A quoi sert Jean Grenet, tudieu ? Appelons un chat, un chat !

 

22:00 Publié dans connards | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Et je suis presque sûr que le bolide est bleu.

Écrit par : Prax | lundi, 12 mars 2007

Compte 250 € pour la location du Jet Ski pour deux heures, temps nécessaire pour brûler 25 litres de fuel.
Beaucoup plus cher qu'une douzaine d'oeufs à réserver à cet Alain Prost des embouchures.
Pour une fois, ne comptons pas notre argent !
Faisons vivre à la fois un paysan et une rivière !

Et puis c'est beau, un abruti, quand c'est loin, bien loin...

Écrit par : Ramuntxo | mardi, 13 mars 2007

Merci de relayer l'info. Allez je te paye avec une histoire de cormoran. http://cruditeetfleurbleue.blogspot.com/2007/03/assaut-de-civilit-1.html

Écrit par : Prax | jeudi, 15 mars 2007

Les commentaires sont fermés.