Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Autonomie ici et partout | Page d'accueil | De l'eau férugineuse au G8 »

jeudi, 31 mai 2007

Carnet bayonnais n° 2007 bis

Réveillez Moris Dia !
0e8063d1dcd56f6c196a7ae4ae4966e4.jpg
 
Depuis le 6 mai il serait sans connexion internet et donc ne blogue plus sur notre blog préféré: BAIONA.  Je ne veux rien savoir des raisons matérielles, techniques ou du dépit électo- raliste qui justifieraient cette désertion. Certaines vont dans des cyber-cafés pour alimenter leur blog rose et bleu et gris... et d'autres ont la constance de défendre leur causa qui est notre causa par wifi interposée, alors, Moris, diaaaaaa comment peux-tu continuer à vivre sans bloguer ? Sans bloguer pour nous, qui plus est ? Comment ?

Je fais donc appel à toute la blogosphère, à toute la toile, à la terre entière, réveillez, réveillons Moris Dia, le rendez-vous est d'importance, majeur, vital même, ce soir, à l'Atalante, à partir de 19 h 30, y'a Carnet ! Evidemment, comme d'habitude, il faut réserver sa quiche ou son hachis. Faudra aussi choisir entre Navarre ou Grave. Venez nombreux... mais pas sans Moris Dia, hein !

Le plébéien bleu

07:20 Publié dans Blog, copinage | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

La réalité est que Moris Dia est une femme qui vient juste d'accoucher (donc un peu occupée).

Écrit par : Prax | jeudi, 31 mai 2007

L'autre bruit qui court est que Moris Dia est désormais dans le cabinet d'Alliot Marie à l'intérieur (l'ouverture, quoi)

Écrit par : Prax | jeudi, 31 mai 2007

un seul mot : fénéant !!

Écrit par : jean espilondo | jeudi, 31 mai 2007

Ca sent le comité de soutien Boris'entzat tt ça ... , diaaaaaaaaaaaa ! allez, jo !

Écrit par : iker | vendredi, 01 juin 2007

salut
je suis conscient que mon commentaire n'en est pas un, et que si j'avais su òu, j'aurais du écrire dans un autre lieu de ce magnifique blog bleu; mais je voulais seulement t'informer de la présence du programme détaillé de la fête des langues du Monde (30 juin à Decazeville, Aveyron, Occitanie) sur ce nouveau site qui, entre paranthèses, compte "le plébéien" parmi ses liens et dont l'adresse est www.mescladis.fr/index.php?lng=fr
merci de propager l'info ou de le rendre accessible depuis ton blog, et rendez-vous peut-être chez nous, le 30 juin, autour du stand d'euskera. Agur eta Adissiatz!!

Écrit par : jean-françois mariot | mardi, 05 juin 2007

Merci de ce petit bonjour Jean-françois... et pour le rappel d'informations. Peut-être certains viendront depuis le Pays basque (au moins deux je pense) mais moi je serai pris par ailleurs car ce week-end là sera très chargé par chez nous. Pour tenter de me faire pardonner mon in fidélité, je relaie l'infon du "mescladis" sur mon blog.
Hurrengo arte lagun.

Écrit par : Le plébéien bleu | mardi, 05 juin 2007

Diaaa... j'arrive un peu tard sur ce post et ses commentaires. Et bien oui, j'étais à l'hôpital et j'ai accouché d'un magnifique bébé de trois kilos. Tout s'est bien passé. Le moment le plus émouvant fut certainement la section du cordon USB. C'est un garçon, il s'appelle Hercule et vous pourrez bientôt le télécharger ! Non, mais...

Écrit par : Dia | samedi, 23 juin 2007

Les commentaires sont fermés.