Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Rions un peu avec La Vie | Page d'accueil | Eguberriko oparia - Cadeau de Noël »

dimanche, 15 novembre 2009

Des Cubaines aux voix de jade

Elles sont belles, elles sont cubaines, elles chantent comme des déesses... et quand je pense que nombreux encore sont les lecteurs assidus de ce joli blog tout bleu qui ignorent le son sublime de leur voix, j'ai honte ! C'est Audrey qui me les a faites connaître, à l'automne 2008. Déjà un an, et je ne me suis pas encore lassé de visionner quasiment en boucle le merveilleux clip qu'elle a publié sur daylimotion.  Yanaysa Prieto Pedroso et Maygred Felina Bourricaudy Blanco sont de passage en Pays basque et j'ai déjà eu trois fois le bonheur de les entendre en direct. Peut-être pourrez-vous les découvrir à votre tour lors de leur possible passage à l'Atalante le vendredi 18 décembre pour une géniale soirée Cubaine dont la programmation devrait très vite nous être annoncée ? Je croise les doigts pour que ça marche. En attendant et quasi en exclusivité je vous mets ci-dessus un de leurs titres phare...  Et puis, comment résister à l'émotion de cet inoubliable clip d'Audrey !



Commentaires

Message d'Athènes, Grèce

Bonjour à vous,

J'ai trouvé un article de décembre 2009 concernant Son a Felina et les 2 chanteuses, quel charme et quelles voix !! Vous avez de la chance de pouvoir les voir et entendre.

Je voudrais savoir si on pourrait trouver la partition de cette chanson quelque part. J'ai beau chercher sur Internet.... rien ; et je n'ai pas l'oreille pour pouvoir distinguer et retrouver les notes de cette chanson.

Merci beaucoup

A bientôt

Annie

Écrit par : annie | vendredi, 18 avril 2014

Les commentaires sont fermés.