Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Déménagement : | Page d'accueil | Anticonstitutionnellement »

mercredi, 04 mai 2005

Mises à jour du blog

Afin de réorienter quelque peu le contenu de ce si joli blog bleu dont je commençais à perdre la maîtrise, j'ai décidé d'y publier quelques anciens "écrits"... histoire de leur ofrrir, grâce aux technologies modernes de la communication q:o) hum, une nouvelle vie, disons. En fait, j'avais déjà commencé avec deux textes, dans la rubrique "1er mai 2003"... mais qui, je le crains, étaient totalement passés inaperçus ou presque. Bref, c'est en bas à gauche que ça se passe. Le "1er mai 2003" est devenu "écrits sur fond bleu" et j'y rajouterai sûrement assez vite d'autres "écrits" en lien avec la moto, ou d'autres choses, je ne sais pas bien encore.

J'ai aussi ouvert la rubrique "écrits sur fond noir", plutôt "noire" comme on s'en doute, avec un premier vieux texte très court : Au ras des mégots. D'autres suivront très bientôt aussitôt que j'aurai le courage de me mettre à les ressaisir avec mes petits doigts gourds et arthrités...

Le plébéien bleu

19:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.