Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Mensonge n° 3 : | Page d'accueil | Mises à jour du blog »

mercredi, 04 mai 2005

Déménagement :

Le collier de nouilles

est parti

se faire voir ailleurs


Un petit aparté public à l’adresse de Monsieur Machinchose à qui j’ai décidé de clouer le bec :
Il me semble avoir été clair, je ne veux plus me « battre » avec vous, sur quelque sujet que ce soit d’ailleurs, et pas seulement à propos du TCE. Tout du moins sur ce si joli blog bleu que je destinais à tout autre chose qu’à de vains échanges entre gens qui ne pourront jamais se convaincre l’un l’autre. Ce si joli blog bleu, je veux et peux encore le préserver je crois. Personne ne me reprochera je pense de vouloir en conserver la maîtrise. Et c’est pourquoi, dans un premier temps, adepte des mesures radicales, j’avais décidé de supprimer toutes les notes touchant à ce sujet et de tout transférer sur un nouveau blog, moins joliment bleu, ailleurs. Un ailleurs où je poursuivrai la publication du document « Dix mensonges et cinq boniments ». Mais, après réflexion et comme il m’est techniquement impossible de transférer également les commentaires (les vôtres y compris, tout du moins ceux antérieurs à ma décision définitive de vous clouer le bec ici, ailleurs vous pourrez vous défouler, je vous promets), je conserverai donc les notes existantes sur ce si joli… Aaaaaaaaaah ! Mais, je le répète une dernière fois, plus aucun commentaire ne sera possible sur ce sujet ici, et pour ferrailler il faudra aller visiter le champ de bataille que j’ai ouvert pour cela. Ça va barder pour sûr !
Et quant à vos messages personnels à l’adresse de Colin, Monsieur Machinchose, j’ai pris la peine de les lui transférer par courriel privé. Je suis bien brave, n’est-ce pas !
Vala. Bonjour chez vous et ailleurs.

Le plébéien bleu

18:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.