Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Collier de nouilles, le retour | Page d'accueil | Des Rencontres utiles... »

vendredi, 20 mai 2005

"Il est chié ce vent...

...C'est lui qui fume ma cigarette"


Très grand beau temps hier sur la Côte basque - stop - aujourd'hui suis rouge comme une écrevisse - stop - mais je retourne quand même pic-niquer sur la plage - stop

medium_ecume_et_vagues.4.jpg

Suis même allé me baigner - stop - petit vent doux - stop - un peu peur des baïnes - stop - mais géniale première fois de l'année - stop - j'y retourne cet aprèm' - stop - la vie est belle - jamais plus stop


le plébéien bleu

Commentaires

bien qu'il y ait du vent , c'est un privilège de pouvoir sur cette magnifique côte basque bénéficier toute l'année des joies de l'océan !
Quand à Machinchose , je vois qu'il est également de retour sur tous les fronts .......;
amicalement et plus que peu de jours pour convaincre les indécis à rejoindre le camp du NON

Écrit par : jean noel | vendredi, 20 mai 2005

Bonsoir tous,
Un peu absent ces derniers temps, pour les raisons que d'aucuns savent... Je vois qu'il y a toujours débat, et, disons-le, un peu d'animosité.
Je pense avoir fait mon choix définitif pour le non, et je suis Madame Mitterrand. Le verbe suivre, hein... Partisans du oui, je suis désolé pour vous que vous ayez de votre côté l'incroyable Ségolène, dont la prestation a été déplorable chez la médiocre Arlette Chabot. Sincèrement, j'avais honte pour elle d'être aussi nulle.
Sinon, j'attends maintenant les résultats pour savoir à quoi aura servi ce long échange. Je trouve en fin de compte que les partisans du oui, à la télé, ont été très mauvais - ceux du non ont rarement été meilleurs qu'eux d'ailleurs... Faut-il être maladroits pour dire aux non-istes qu'ils sont xénophobes ou frileux ou non-pensants (j'en ai déjà parlé), ou je ne sais quoi ?
Bref, je rêve maintenant à d'autres espaces plus poétiques et plus éloignés (si l'on veut) du trop concret - trop laid.
Puisque l'été vient enfin nous saluer et réveiller les corps de sa chaleur, exultons dans la mer comme l'a fait notre plébéien.
Salutations du soir.

Écrit par : Colin | mardi, 24 mai 2005

Les commentaires sont fermés.