Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« EZ = NON à cette constitution | Page d'accueil | Une exclusivité sur fond bleu »

dimanche, 29 mai 2005

Après une semaine de réflexion

Le plébéien bleu

a voté !


medium_bulletin_de_vote.4.jpg






Après une semaine de vacances plutôt très très agréables en compagnie de Mamour et de quelques nouveaux amis, me voici de retour... et plus citoyen que jamais. Alors dès ce midi j'ai chevauché ma superbe Jument bleue afin d'aller accomplir mon devoir de citoyen en introduisant le bulletin "salvateur*" dans l'urne adéquate.
Dans la journée, bien avant les résultats officiels, je ne manquerai pas de donner à mes fidèles lecteurs et en exclusivité l'annonce de la victoire du Bien sur le Mal, du Bleu sur le Orange, du Beurre et l'Argent du Beurre sur le Fromage ou, éventuellement, le suspens est déjà insoutenable, du Non sur le Oui. A tout de suite, donc...

et très bien voté

même !



Le plébéien bleu

* Les oui-ouistes ne nous ont-ils pas prédit l'Apocalypse en cas de victoire du Non... Très franchement, on se demande pourquoi ils nous demandent notre avis alors !



13:30 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

votre ultime argument : les méchants oui vous ont dit que le vote a des conséquences et que c'est important. mais vous on vous la fait pas. nooon vous avez envie de dire merde alors vous votez non. moi aussi j'ai voté, j'ai voté OUI. on s'équilibre. c'est déjà ça.
allez au revoir.
on en reparlera dans 10 ans quand vous expliquerez que votre non a été trahi par fabius... alors que non, c'est juste que votre vote était inconséquent. mais très sincèrement j'espère, si vous gagnez, que vous aviez raison et que nous aurons mieux parce que sinon je vous en voudrais beaucoup. comme j'en veux aux gens qui ont raisonné comme vous en 2002.

Écrit par : machinchose | dimanche, 29 mai 2005

Les commentaires sont fermés.