Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Un dimanche sur la terre… | Page d'accueil | À propos de Adèle, la scène perdue »

mercredi, 15 juin 2005

Nouvelle pétition :

David Kessler nommé

directeur à France Culture


medium_david_kessler.jpgJe viens de mettre sur mon si joli blog tout bleu un nouveau lien pour signer une pétition en faveur de France Culture. Je ne sais pas si vous faites partie des auditeurs de cette chaîne de radio un tantinet "élitiste" mais si vous ne l'étes pas évidemment je ne tiens pas plus que ça à faire du prosélitisme en sa faveur... si ce n'est qu'elle demeure parmi les dernières radios de service public encore partiellement écoutable en cela qu'elle ne prend pas ses auditeurs systématiquement pour des sourds. David Kessler, le nouveau directeur, entrera en fonction à la rentrée prochaine (c'est à dire à partir du 1er septembre 2005) en lieu et place de la très controversée Laure Adler. Bref, moi j'ai signé et vous conseille d'aller jeter un oeil du côté du site de SOS France Culture histoire de vous en faire une idée plus précise... Après, signer une pétition en ligne sur internet, c'est un geste très facile à accomplir si ce n'est qu'il laisse forcément des traces, comme toute pétition de papier d'ailleurs, et ça faut le savoir.
Tant qu'on y est dans la colonne en haut à droite de mon si joli blog tout bleu, n'oubliez pas de signer les autres pétitions... tant qu'à laisser des traces, hein, autant qu'il y en ait plein dans tous les sens pour qu'elles se mélangent... et perdent l'ennemi.

Le plébéien pétitionnaire en bleu

08:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.