Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Je roule des mécaniques | Page d'accueil | Quand je pense à Fernande... »

dimanche, 10 juillet 2005

Quel heure est-il Monsieur Arthur ?

9 h 1/4 Monsieur

Tête de Chou au Lard


A l’occasion de La Ruée au Jazz 2005 (que j’ai choisi de pro- mouvoir sur mon si joli blog tout bleu comme un des rendez-vous essentiels de l’été), un partenariat avec les cinémas d’art et essai de Bayonne (l’Atalante et l’Autre cinéma) s’est mis en place afin d’organiser un week-end entier, du 8 au 10 juillet, autour du thème Jazz et Documentaire. Six films documentaires + quatre longs métrages auront été ainsi programmés et pro- jetés à l’Autre cinéma. Sur le papier, un super programme, mais, malheureusement, la faute au beau temps, hum, à l’été, aux barbecues et aussi un peu à Voltaire sûrement, mais le pu- blic n’a pas répondu présent à cette si sympathique invitation, ou alors avec une extrême modération numérique si vous vou- lez bien me passer l’expression. Même le Plébéien bleu soi-même n’a été aperçu que le samedi soir, s’impatientant pour visionner le documentaire de Laurent Hasse, espérant ainsi faire mieux connaissance avec un chanteur qu’il appréciait déjà plutôt beaucoup sans l’avoir jamais trop écouté (le visiteur n’aura pas été sans remarquer que la rubrique musique est des plus indigentes sur ce blog) : Arthur H. Pour dire. Bref, c’était vraiment génial. Génial-génial, même, et tant pis pour toutes celles et tous ceux qui auront donc loupé la séance unique.
Tant pis…
Comme il sera quasiment impossible de revoir ce très joli por- trait d’un musicien à «la tête de chou» fleurie de poésie avant, heu, disons les calendes bayonnaises qui ne sont guères plus fréquentes que les grecques, je conseille du plus lourdement que je puisse (meuh non, je ne menace pas !) à tout un chacun et une chacune de cliquer sur la photo ci-dessous afin de faire connaissance avec la discographie plus ou moins complète de l’artiste. Bien évidemment je persiste à m’abstenir de toute publicité commerciale. Faites comme vous le sentez, moi j’irai sûrement fureter dans les bacs du côté de la place Saint André.

Mister Robinson

discographie

20:40 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

En effet, ta discographie d'Arthur H n'est pas complète : il manque Magic mirrors, un live en Belgique. Pour ma part, je suis complètement fan d'Arthur H depuis la première fois que j'ai entendu sa voix rauque et suave.
Pourrais tu m'expliquer un peu plus clairement ce que c'était ce truc à propos de lui ? Merci !

Écrit par : Céline | mercredi, 28 juin 2006

Les commentaires sont fermés.