Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Comment se loger décemment | Page d'accueil | «Je suis de tout cœur avec vous» »

mercredi, 07 septembre 2005

Viens chez moi

J’habite dans ton lit.

 

Chez qui chez quoi chez comment
Chez pourquoi ?
Chez ton lit
Chez pour Toi, ma Douce, ma Tendre, mon Absente
J’habite à pleins bras dans ton absence aux draps tièdes
à l’heure de la sieste l’heure des sueurs
à l’heure des sans heures
Alors
Chez Tatoi je panse mon impatience
Chez Tatoi que je pense
Tatoi que je rêve
Tatoi que j’espère
Mamour.

 

Viens chez moi
Chez le plus beau jour de ma vie
Chez l’espèce en voie de récréation permanente
Chez ma chair
Chez ma Chère, ma Douce, ma Tendre, mon Absente
Chez moi sans toi ni loi mes bras sont trop longs
J’habite en trépignant du bout des doigts
Du bout du bout du centre tes jambes me manquent
Ton souffle, ton rire, tes oreilles
Ta bouche qui commande au bonheur
Même tes joues veulent jouer
Chez l’Amiral Salace
Le lit est à deux places

 

Viens vite dans ton lit
Reviens vite Mamour
Viens vite chez nous
J’y habite avec Toi
Même quand tu n’es pas là.

 

 

medium_essai_salace.jpg

Commentaires

P lebeiens avec ou sans pays
L ibérez tous vos écrits !
E crivez tous vos petits bonheurs
B alayez vos grands malheurs
E t de les partager ainsi au monde
I nstallera chez vous une paix ronde
E n ce blog la vie sera parfois meilleure
N 'hésitez pas quelque soit le jour ou l'heure

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


B leu comme un blog, ambiance de nuit
L a solitude dans le carré bleu, dans l'infini
E t les bleus au coeur, la douleur qui me lance
U ne journée s'achève, quelle nuit s'avance ?

Écrit par : kasu | lundi, 19 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.