Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Viens chez moi | Page d'accueil | Les bloggeurs bayonnais »

vendredi, 09 septembre 2005

«Je suis de tout cœur avec vous»

Jacques C. n’est pas mort

 

Chantez-moi donc la Marseillaise avec la main sur le coeur, je vous prie !
cliquez sur l'image

 

Super bonne nouvelle aujourd’hui, tout du moins pour ceux qui s’intéressent à la vie démocratique française présentée par les «organes du spectacle de l'ordre mondial capitaliste» : le Prési- dent de notre république bananière est vivant, pire il est même en super bonne santé, super bronzé, super bavard, plus super menteur que jamais, bref, la super méga pêche !  à part que, peut-être lui reste-t-il encore comme un petit truc dans l’œil, mais rien, juste un petit voile, ou un tic de plus, ça ne fera qu’ accentuer son sex-appeal. Bon. Sinon, ce genre de nouvelles, fut un temps, du temps de l’ORTF par exemple, du temps où les gouvernements comprenaient des ministres de l’Information en leur sein, si la qualité du bronzage présidentiel n’entrait pas dans votre ordre prioritaire de préoccupations, il était possible de zapper, comme on dit. Ben, maintenant, on peu plus. Faut éteindre sinon rien. Ça devient carrément insupportable ! Au- jourd’hui France Inter a choisi d’interrompre en direct ses émis- sions à la seconde où monsieur Jacques Chirac est sorti de l’hô- pital militaire du Val de Grâce, tout sourire sous les sunlights. Ils n’auraient pas fait mieux s’il était sorti, par malheur, les pieds devant. Là je suis carrément dégoûté, même pas en- vie de me moquer, de tirer de ce non-événement la substantifique moelle du ridicule absolu. Ce coup-ci, c’est le sérieux de l’in- formation qui est définitivement mort… et il n’y aurait, semble-t-il, que l’équipe de France de football pour pleurer sur sa tombe.

 

Le plébéien bleu

Commentaires

Le blog du plébéien bleu est un site high tech qui nécessite une configuration de ton écran en 1280 x 1024 pixels. Au début tu trouveras que c'est écrit tout petit, mais on s'habitue, tu verras, surtout avec de bonnes lunettes qu'il te sera nécessaire de nettoyer toutes les 5 minutes. Sinon, en cliquant sur ma signature, dans une note je veux dire, pas en commentaire, tu ouvriras également ta boite de correspondance privé à mon adresse. Vala. Y'a des jours comme ça où je me sens tout moderne q;o)

Écrit par : le plébéien bleu | mardi, 13 septembre 2005

zyva ! hé ! comment qui me cause lui

"le blog du plébéien bleu est un site high tech"

il a fait l'ena lui ! y bosse dans la pub ou quoi !

"le blog du plébéien bleu est un site high tech"

y fait même des alexandrins sans l'savoir, lui !

hé, molière ! hé, gentil homme bourgeois !

"le blog du plébéien bleu est un site high tech"

hé zyva toi même !

Écrit par : cherchepseudodésespérément | mercredi, 14 septembre 2005

Et toi, Dugenou tu as l’air bien vivant, et c'est fort dommage, pauvre crétin de gaucho ! Lorsqu'on se traîne, comme toi, un Q.I. voisin de celui d'un chimpanzé, on se contente de bouffer des cacahuètes devant la Star ac'…

Écrit par : Tex | jeudi, 15 septembre 2005

Diaaaaa... C'est peut-être une idée finalement pour gagner les élections à gauche, créer de faux sites web "crétins" bien à droite et aller insulter les internautes (là, avec le Dugenou, on tient un modèle). Totalement effarant.
;-(

Écrit par : Dia | lundi, 19 septembre 2005

Hum, Boris, tu veux dire quoi, là ?
C'est qui le modèle, Dugenou (dit le plébéien bleu) ou Neuneu (dit Tex) ? Hum-hum, que tout cela est confus !

Écrit par : le plébéien bleu | lundi, 19 septembre 2005

Neuneu, bien sûr, qui appelait Dugenou, té, je n'aurais jamais dû intervenir, voilà que j'm'enfourne moi même, c'est à dire que j'ai été tellement, mais tellement ahuri de lire une intervention pareille... j'en ai perdu tout à propos ! Mileskuze ;-)

Écrit par : Dia | mardi, 20 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.