Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Le sabre et le goupillon | Page d'accueil | Allez-y poussez, poussez, »

jeudi, 15 décembre 2005

Un dessin animé pour Noël

 

 

La honte

 

 

de la jungle

 

 

medium_tarzoon_et_tintin.jpg
(cliquez sur la croix pour voir mon héros)

Vous le reconnaissez, là, au fond de la jungle, derrière Tintin qui amène aux vilains petits noirs les bienfaits crucifixeurs de la colonisation ? C'est Tarzoon, mon Père Noël à moi, le héros de mes 16 ans ! Cliquez donc un coup sur La honte et souvenez- vous combien il était bon de barrir en se tripotant la liane, profitant de la chaleureuse obscurité d'un cinéma de quartier, au temps où les multiplexes n'étaient pas encore un cauchemar mortel. Bref, Ramuntxo, je t'en supplie, fais-nous donc ce cadeau de programmer en 2006 un Barriociné en hommage à Picha et à son inoubliable Tarzoon qui demeurera à jamais le Chaînon manquant dans la sixième dimension du 7ème art.

 

Robinson Crusoé

 

medium_le_chainon_manquant.2.jpg

Commentaires

Je vote pour... prière de me contacter si le film passe.

Écrit par : Sophie | jeudi, 15 décembre 2005

Salut Sophie, comment va ?
Bon, t'habite pas bien loin de l'Atalante et, qui plus est, les gazettes sont distribuées partout, tu devrais en avoir en dépôt à l'Oeil sauvage, non ? Cerise sur le gâteau, je te signale que je mets à jour toutes les semaines mon diaporama des films à voir, là, en haut à gauche. Bref, tu peux être certain que si Ramuntxo nous dégote une copie ça va sacrément réchauffer la planète, moi j'te dis.
Tiens, en parlant de voter, est-ce que tu penses à voter pour moi à l'Euskal Web d'Or, hein ? C'est tous les jours qu'il faut voter, jusqu'au 31. Au moins...
Aller, bise et à la prochaine.

Écrit par : le plébéien bleu | jeudi, 15 décembre 2005

Oauiche, sois rassuré le Tex, y'a encore plein de gens au Pays basque, des bien et des moins bien, des bleus et des moins bleus, et même des rouges et des noirs, et des verts aussi, et des tout mélangé, mais, euh, à ma connaissance, hum, comment dire... des "socialos" ? C'est quoi ça des "socialos" ? Une insulte ? Un peu comme "facho", non ? Bref, apparemment, Tex, t'es pas un fan de Tarzoon, toi. Pas grave. Ce si joli blog tout bleu ne promeut pas la perfection.

Écrit par : le plébéien bleu | mardi, 20 décembre 2005

Joyeux Noel à tous, croyants ou non !

Écrit par : Tex | mardi, 20 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.