Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« 8ème Carnet bayonnais : | Page d'accueil | Le blog d'Espelette va ré-ouvrir »

lundi, 24 avril 2006

Ce soir on peut regarder la téloche !

 

Il y a un peu plus d'un an, très exactement 4 jours après son ouverture, je rédigeais la 4ème note de ce si joli blog tout bleu et envoyais ainsi sur l'internet ma première très grosse colère plébéienne à propos de ce documentaire-électro-choc signé par Hubert Sauper : Le cauchemar de Darwin. Je concluais ma note par un tonitruant "ne le loupez sous aucun prétexte et surtout, parlez-en autour de vous !"

Eh bien, ce soir, des millions de citoyens auront l'occasion de le revoir ou de le découvrir si ils ne l'ont pas encore vu car la chaîne hertzienne de télévision franco-allemande, Arte, le diffu- sera ce soir à partir de 20 h 40. Un débat avec le réalisateur offrira un très intéressant "bonus", aux alentours de 22 h 30, à celles et ceux qui auront pris la précaution d'introduire une cas- sette dans leur magnétoscope afin d'archiver cette exception- nelle soirée de télévision réellement grand public. On regrettera toutefois que le "très grand public" ne soit pas le spectateur ha- bituel de la chaine aux ambitions culturelles et que les masses populaires ne seront probablement pas ce soir acquises au boy- cot de la perche du Nil...

Les commentaires sont fermés.