Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Ce soir on peut regarder la téloche ! | Page d'accueil | Sandra Barrenetxea : »

jeudi, 27 avril 2006

Le blog d'Espelette va ré-ouvrir

 

Le piment rouge

 

va repasser au vert.
 
 
 

Oui, vraiment c'est une très bonne nouvelle que vient de m'apprendre Florian, tout à l'heure : le blog d'Espelette va ré-ouvrir. Fermé depuis le 6 ou 7 avril (je ne m'en suis pas aperçu tout de suite) sans que l'animateur ne donne officiel- lement la moindre explication de cette soudaine auto-censure, ça avait fait pas mal de remue-méninge dans le landerneau blogophile. Nous en avions même fait le sujet essentiel et quasiment exclusif de notre dernier Carnet bayonnais, faute de l'avoir ponctuellement délocaliser sur Espelette, comme prévu à l'origine de cette 8ème édition. Bref, les seuls vers du nez que j'avais réussi à recueillir sur mon si joli blog tout bleu se disaient "sudur xixariak" et étaient bien entendu incompréhen- sibles pour la majorité de mes visiteurs qui ne comprend rien à la langue des Basques, même écrite sur fond bleu. Alors je décidai de ne plus insister sur le sujet jusqu'à ce que notre ami ezpeletar daigne nous donner signe de vie... Et des signes de vie, semble-t-il, le nouveau berceau des Martin-Halty tout comme les ordinateurs au royaume du piment vont en être illuminés.

En clair, Florian va très bientôt être papa pour la deuxième fois, et deux fois à la fois, cette fois. Vie privée et vie publique sur l'internet se mélant encore une fois, mais pour sa plus grande joie, cette fois, je l'espère. Nous allons donc le laisser un peu tranquille et patienter jusqu'à la prochaine ouverture du blog citoyen d'Espelette pour organiser une belle et festive rencontre de blogueurs sur "ses terres", euh, disons en mai, car en mai, tout le monde le sait, il y a bien sûr la manif du Premier mai, il y a plein de super week-ends à rallonges, il y a Herri Urrats et plein d'autres trucs presqu'aussi importants en même temps, mais surtout il y a que... que... patience, Florian nous l'annon- cera bien mieux lui-même.

Les commentaires sont fermés.