Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Concours gastronomique | Page d'accueil | Le 11 septembre bleu : »

jeudi, 31 août 2006

Prochainement à L'Atalante ?

 
Communication
 
personnalisée
 
 
 

Je n'ai pas l'habitude de relayer ici la "communication" des grosses entreprises de distribution cinématographique... et puis, même qu'on me le demanderait "poliment", je refuserais, com- me ça, par principe, parce que je suis et entends demeurer un électron libre, un plébéien bleu, un Robinson Crusoé du premier rang des salles uniques, plus ou moins obscures... Bref, là je me suis fait avoir, en quelque sorte. Je relaie, sans me poser la moindre question, comme ça, juste pour le fun... pour le coup de coeur. Et puis, Mars Distribution, ils sont pas si gros que ça... Et puis, le film, il a l'air vachement bien... J'en causerais probablement sur ce si joli blog tout bleu, et ailleurs... Si je parviens à me remotiver pour écrire à nouveau sur les films que je vois... Et puis, Jamel  Debbouze, je l'aime plutôt bien... D'ailleurs, qui oserait dire qu'il n'aime pas Jamel ?... à part, et encore peut-être, c'est même pas sûr, Marine Le Pen... 

 

medium_indigenes_370.jpg

Bref, une communication de ce genre, c'est plutôt unique... et tellement... tellement... Je me suis donc fait un plaisir de télécharger la vidéo pour la publier ici. Disons que ce sera pour moi une énième façon de rendre hommage au directeur "démissionné" de L'Atalante. Au fait, je ne crois pas que Jamel soit au courant pour Ramuntxo... Pareil que, pour se venger de je ne sais même plus quoi, le Conseil d'administration interdira la diffusion de ce superbe film de Rachid Bouchareb qui, sans ça, devrait faire la Une de la prochaine gazette... Mais pareil qu'on les laisserait pas faire... Pareil qu'il y aurait la révolution tous les grands soirs... Pareil que les indigènes et les plébéiens de tous les pays feraient rien qu'à s'unir pour aller se libérer l'esprit au ciné au lieu de mugir toutes leurs frustrations devant la téloche... Pareil que la prochaine Assemblée générale de Cinéma & Cultures nous redonnerait de l'espoir... Pareil !

En attendant, visionnez et revisionnez cette jolie vidéo promo- tionnelle, faites-donc péter mon compteur chez dailymotion... j'en connais des qui doivent enrager... re-bref, on en recause très vite, ici même, et ailleurs.

 

 

 

Robinson Crusoé

22:50 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.