Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Prochainement à L'Atalante ? | Page d'accueil | XIIème Carnet bayonnais »

lundi, 11 septembre 2006

Le 11 septembre bleu :

 
 
Le Hamas disculpé

 

Le Hezbollah, Sadam Hussein et peut-être même le célèbris- sime Mollah motard Omar seraient également innocentés par les services secrets occidentaux (hormis les américains et israéliens, bien entendu). Les vrais coupables présumés de la déclaration de guerre à la civilisation se feraient de moins en moins nombreux, semble-t-il. Toutefois, il y a aujourd'hui très exactement 5 ans, jour pour jour, à part que nous étions un mardi, c'était jour de marché à St Jean de Luz... 

 


medium_mollah_omar.jpg

Commentaires

Alors ça vient la suite ? Y'en a qui attendent, qui espèrent, qui piaffent quoi.
Bon allez un peu de courage, plébéien.

Écrit par : devine-un-peu | vendredi, 15 septembre 2006

Encore un teasing... je piaffe !

Écrit par : Dia | vendredi, 15 septembre 2006

salut plébéien, j'aurais besoin de t'envoyer un message perso or je ne retrouve pas la petite plume qui je crois permettait de la faire dans une version précédente du site...

comment je fais alors, dis moi tout...

Écrit par : jj | samedi, 16 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.