Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Au secours, je reviens ! | Page d'accueil | Cette fois c'est du sérieux : »

mercredi, 31 janvier 2007

A la demande générale...

Spéciale-dédicace

 

Voici donc quelques témoignages photographiques de la neige au Nord du Pays basque, quartier St Esprit, à Bayonne, le jeudi 25 janvier 2007 :

medium_neige_a_st_esprit_370_.jpg
(ravissant jardinet sous la neige)
 
medium_neige_a_st_esprit_1_370_.jpg
(le plus beau bonhomme de neige place d'Albret)
 
medium_neige_a_st_esprit_2_370_.jpg
(la célèbre voiture rose sous un manteau d'hermine)
 
medium_neige_a_st_esprit_3_370_.jpg
(même à L'Atalante, le climat est hivernal)
 
medium_neige_a_st_esprit_4_370_.jpg
(quai Amiral Salha)
 
medium_neige_a_st_esprit_5_370_.jpg
(bateaux sur l'Adour)
 
medium_neige_a_st_esprit_0.jpg
(et, pour finir, le plus beau point de vue de Bayonne)
 
Voilà, j'ai osé le faire. Et j'en suis même plutôt fier. Mes photos sont encore plus belles que celles publiées par l'ami Moris Dia, n'est-ce pas ! Cliquez donc dessus pour les afficher au format plein écran.
Si elles vous ont plu, n'hésitez surtout pas à m'en rede- mander, je me ferai un plaisir à transformer mon si joli blog tout bleu en album artistique.
Grand merci à Prax pour ses encouragements. 
 
 
 

Commentaires

encore ! encore! muxus et ravie de te lire enfin !!!!

Écrit par : pépette | mercredi, 31 janvier 2007

Ah ben voilà que la tornade bleue me fait disparaitre sous un tas de neige

Écrit par : Prax | jeudi, 01 février 2007

Merci de ton clin d'oeil pour mon blog.
Aujourd'hui, Sébastien Bédouret est en danger.
bises.
Réponds-moi par mail je t'en dirais plus.
Euskadi Askatu.
Chris

Écrit par : Chris2BC | jeudi, 01 février 2007

Les commentaires sont fermés.