Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Elfe joyeux, | Page d'accueil | A la demande générale... »

mardi, 30 janvier 2007

Au secours, je reviens !

 

Bleuissez-vous avant

 

qu'il ne soit trop tard !

 

 

A l'issue d'une année de flemme mitonnée de doute, de longs mois à tergiverser de ciné en ciné, de forum en forum, de blog en blog, de vide en vide, de fausses excuses en véritable aveu d'inconsistance constante, voire d'inconstance consistante, puis après ces trois semaines d'authentique alibi sans connection internet, le plébéien bleu est de retour. Enfin, s'écrieront certains ! C'est la fin (au sens de la lutte finale, bien entendu, mais qui n'est pas prête de faire à nouveau relâche, ça je vous le jure bien !), comprendront les autres...

Enfin, tout du moins peut-être. 

Donc, pour célébrer mon déménagement sur... euh, disons un nouveau donneur d'accès internet, en 2007 ça va déméninger à grands coups de pixels de toutes les couleurs sur mon si joli blog tout bleu... et même en rouge et vert... ou en rouge et noir... euh, ou en bleu et blanc, ça sera selon...

Promesses, voeux et résolutions multiformes, j'ouvre la rubri- que dès ce jour, chers lectrices, chers lecteurs, commentez ici donc sans crainte pour exprimer les votres... en toute liberté : Il vous reste deux jours pour écraser votre dernière clope, c'est dire combien l'humanité progresse à grands pas... Deux jours aussi à la justice française pour décider de libérer Filipe Bidart. Et un jour pour vous exprimer dans cette colonne à nouveau active mes voeux pour la déjà vieillissante nouvelle année 

 

Bonne année à la Plèbe qui se la pète !

 Et mort aux cons, quoi qu'il en soit... 

 

Commentaires

Cela aurait pu être pire comme redémarrage : tu aurais pu nous parler de la neige. Bonne acmé, euh, année.

Écrit par : Prax | mercredi, 31 janvier 2007

Il a neigé dans les Landes ?

Écrit par : Dia | mercredi, 31 janvier 2007

Rien, à peine un flocon. C'est en passant l'Adour qu'on se rapproche des montagnes et que le mauvais temps stagne.

Écrit par : Prax | mercredi, 31 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.