Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Laurence ♥ Ségolène | Page d'accueil | Surréalisme démocratique »

vendredi, 20 avril 2007

Mais que faire dimanche ?

Enfin la bonne idée !

medium_trikitixa_eguna.jpg

Ben oui, avec ces beaux temps et le printemps que voici de retour, le dimanche, des envies bucoliques de pic-nic et de sortie campagnarde viennent tout naturellement aux pébléiens de toutes les couleurs. Mais encore faut-il avoir une bonne idée de sortie !

Quoique n'ayant nullement vocation à virer au site touristique, je suis vraiment ravi de publier enfin sur mon si joli blog tout bleu une vraie très bonne idée pour les indécis et autres septiques de mauvais poil les jours d'élection présidentielle. La seule, la vraie, l'unique bonne idée pour qui vit en Pays basque nord. Alors, dimanche prochain, ben non, n'allez pas à la pêche, laissez donc en paix les petits poissons qui ne vous ont rien fait, Trikitixa Eguna vous attend, vous espère toutes et tous, nom- breux, à Ascain ! Réjouissez-vous les oreilles et les gambilles tant qu'il en est encore temps ! q;o)

Le plébéien mélomane 

Écrire un commentaire