Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Je pavoiserai, tu pavoiseras, | Page d'accueil | L’Arche de Zoé au Darfour »

mardi, 04 septembre 2007

Carnet bayonnais de rentrée

L’été plébéien est fini !

 

Il n’y a plus de saisons ma bonne dame, je dirais même pire, c’est la rentrée ! Météo mise à part, faut quand même pas en faire un drame, la guerre totale n’est pas pour demain, elle attendra bien encore deux ou trois 11 d’un mois en «bre» comme ténébreux, la guerre.. Et puis, tant qu’on a la santé, hein ! Moi ça va plutôt pas mal, sinon. Le taux de mortalité ne risquait pas de m’anonymiser sur une vague caniculaire cette année, faut dire. Ni moi ni personne, d’ailleurs, parait-il. Mais faut pas se plaindre, certaines et certains ont pris des vacances, ont voyagé, traversé les océans et les continents, découvert l’Amérique et s’en sont revenus plus déterminés que jamais à réinventer l’eau tiède. Ils se la sont coulé douce, quoi, les chanceux, les gagnants, les battants, les bronzés de l’an 1… et surtout ils ont tout mis en œuvre pour que cela se sache (on le dit partout, donc ça intéresse tout le monde), haut et fort, qu’ils étaient, sont et seront pour toujours les plus beaux et les plus riches… sauf sur fond bleu, faut bien des exceptions.

Ouais, quasiment trois mois sans bloguer, le plébéien azuréen aura eu très certainement beau temps, lui !

Ben, justement, c’est tout ça qui contextuellement animera nos conversations, et nous fera rabattre le caquet à bras raccourcis à ce minuscule carnet parisien avec notre majuscule Carnet bayonnais de rentrée. Donc, on va causer de la pluie et du beau temps en croisant les verres de Buzet et de Navarre, ce jeudi 6 septembre 2007, à partir de 19 heures, 19 h 30, à la Taverne de l’Atalante, à Bayonne, sur la Terre qui tourne comme elle peut mais si joliment quand même.

Venez nombreuses et nombreux, les places sont illimitées sur la blogosphère.

 

Vive l’été permanent* !

 

 

Le plébéien tout bleu 

 

* Ne pas confondre avec le réchauffement climatique, le trou dans la couche d’ozone, tout ça !

22:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Eh dis-moi beau plébéien, y'a-t'il une petite place dans ton monde bleu, pour la planète Ovalie ?

Écrit par : N° 9 | samedi, 08 septembre 2007

La planète Ovalie ? Elle approche ? Quand donc va-t-elle entrer en collision avec nous ?
Au secouuuuuuuuuuuurs !

Écrit par : le plébéien bleu | samedi, 08 septembre 2007

Vive les Basques d'Argentine !

Écrit par : Urbano Etxezerratua | samedi, 08 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.