Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« De Sicko et de Michael Moore | Page d'accueil | Proibido proibir »

dimanche, 16 septembre 2007

Remodelage et mises à jour

 

TRAVAUX 

 

 

Après des mois et des mois d'une injustifiable hibernation esti- vale, ce si joli blog tout bleu va peut-être reprendre quelque activité. Mais, bon, les résolutions, on sait tous ce que c'est, ça va, ça vient... il n'y a que les actes qui comptent... et j'en ai tout de même posé quelques uns, des actes, pour tenter de re- conquérir un début de crédibilité sur la blogosphère bayonnaise. D'abord, je crois m'être décidé pour un remodelage un petit peu définitif de la présentation de mon blog perso (je ne vais plus trop tarder à présenter ici mes autres blogs, disons un peu plus collectifs, faut juste que je créé une nouvelle rubrique pour ça) : le blog du plébéien bleu doit vraiment être tout bleu, et maintenant il l'est. N'est-il pas encore plus joli et touchy ainsi ? N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires de félici- tations et d'encouragement ! Je suis sûr que j'adorerai.

Bon, le chantier de rénovation ne s'arrête pas à l'aspect global, j'ai entamé une sérieuse remise à jour des colonnes qui pren- dra probablement encore quelques semaines. Je viens ainsi de compléter la rubrique du Carnet bayonnais en y corrigeant cer- tains liens obsolètes ou déficients, et surtout en y rajoutant tout ceux qui manquaient. Je cite, et en vrac, le Clément qui semble lui aussi à nouveau rempli de jolies résolutions pixellisées sur le tout nouveau blog personnel qu'il vient de fabriquer de ses doigts experts ; mon obsédé préféré des petite fleurs et des papillons, PRAX, qui nous met le bleu aux joues avec ses peti- tes histoires à lire dans toutes les positions ;  notre Manu qui s'exerce un peu trop épisodiquement à explorer le côté obscure de la farce ; et puis CAT qui s'entête à vouloir tempérer l'optimisme de la raison par le pessimisme de la volonté, et tout ça pour que les mots et les images se dénudent en beauté ; et aussi RIOTGIRL qui pixélise comme une championne en dégai- nant son APN sur tout ce qui bouge ; et encore pas mal d'autres petits nouveaux et moins nouveaux que vous découvrirez en cliquant dans la colonne de droite... Ne manquez pas de rentre visite régulièrement à tout ce joli petit monde !

Le chantier continue, donc, et il me reste toujours et tout de même l'essentiel : remplir cette fichue colonne du milieu qui, de stagnation en glaciation, persiste à bleuir de trac dans l'attente d'une inspiration si prétentieuse ! 

18:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ben voilà. Il suffit d'une coupe du monde que tu ignores pour que tu te remettes à bloguer.

Écrit par : Prax | lundi, 17 septembre 2007

"On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire!"

Écrit par : Dia | mercredi, 19 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.