Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Remodelage et mises à jour | Page d'accueil | Tchao l'artiste ! »

vendredi, 21 septembre 2007

Proibido proibir

En exclusivité...
 
c30c56c0618efc90045c6fc39c6f0afc.jpg
Et juste pour détendre un petit peu l'atmosphère dans la perspective d'une soirée peut-être trop calme, le plébéien bleu vous propose en exclusivité le nouveau look de Sébastien Chabal. Je ne sais pas vous, mais moi je vais au ciné ce soir : à l'Atalante, il y aura l'avant-première du Festival des cinémas et cultures d'Amérique Latine à partir de 19 h 30. Un buffet copieusement garni tentera de "consoler" les ovalirésistants et autres âmes en peine. Proibido proibir, même pas la peine de traduire, je suppose, c'est un superbe film brésilien qui sera programmé... peut-être vous en parlerai-je un peu... après. Je devrais aussi vous inciter à aller voir le superbe film d'Audrey Estrougo, Regarde-moi.

Y' a pas à dire, la terre tourne de moins en moins rond en ce moment ! Moi je préfère fuir, pour cette soirée dédiée aux rubipèdes je veux dire, avant que le ciel ne me tombe sur la tête. 

Le plébéien d'azur 

Les commentaires sont fermés.