Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Tchao l'artiste ! | Page d'accueil | LA LETTRE A BALLADUR : »

jeudi, 11 octobre 2007

OEuvre de mémoire et...

 
 

Donc, ce jeudi, aujourd'hui, quoi, c'est au moins le 25ème rendez-vous du Carnet bayonnais à l'Atalante qui, par la même occasion, célèbre festivement son 2ème anniversaire. Le Car- net bayonnais, je veux dire. La plupart de mes collègues et col- lègues blogueurs en ont déjà causé sur leurs blogs respectifs et ça serait bien la mort si, très chères et très chers lectrices et lecteurs de mon si joli blog tout bleu, vous n'étiez pas au cou- rant. Mais, bon, si vous persistez à venir me visiter malgré tout le bleu de ces derniers mois, c'est vraiment qu'à l'information essentielle sur ce rendez-vous il vous manquait la petite note d'originalité, d'audace et d'impertinence qui fut, depuis plus de deux ans et demi maintenant, la signature authentifiant tous les textes du plébéien de cobalt. Bref, j'ai beau me creuser les narines, rien de bien différent... à part peut-être vous suggérer d'arriver un peu plus tard que d'habitude, ou alors de trainer un peu plus longtemps à l'apéro car nous ne pourrons pas passer à table avant 20 h 45, et ce pour des raisons un peu trop digresseuses pour être évoquées ici... Ben, peut-être que j'apporterai des cahouètes ou des pistaches pour nous aider à patienter... Ou une autre surprise... Peut-être... Comme lors du premier Carnet bayonnais, vous vous souvenez ?


 
Et voici donc la vraie surprise que je vous réservais pour ce joyeux anniversaire :
La photo de classe du 1er Carnet bayonnais.
Vous ne reconnaitrez pas, grâce au bandeau de préservation obligatoire de nos images sur l'internet, de gauche à droite, et de bas en haut :
Assis, Mme S. du blog de Sophie, Mme C. de Cat.Savarts.com, Mlle M. de Ma fleur what's up ?, Mlle T. plus connue sous son nom de plume, Slowalie, pour Upandunder, notre charmeur slave M. D. alias Moris Dia de Baiona, M. B. dit Marco qui blogue pour la Causa, M. K'No qui n'aime vraiment que l'automne et ça tombe bien.
Debouts, Mme Violette dite Ama, M. E. appelé aussi crûment Prax, M. U. dit Clem l'ultime, Mme C. qu'on ne sait plus où elle dîne, au milieu c'est To@ane toujours heureux, après ce sont deux sous-marinières, donc forcément anonymes, et puis y'a le déjà bien obscur M. Manu tenant la main de M. Noar dit Arno, au-dessus on ne reconnait évidemment pas M. Zastaba,  ni M. MH., ni M. Xavier Ride... après y'a les trois jolies groupies de Gil, le fayot de la maitresse, Mme Talante.
Evidemment, moi je ne suis pas sur la photo puisque je la prends q;o) mais j'y étais, de vert et de jaune vêtu, comme de bien entendu. 

01:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Premier carnet bayonnais ? Tu avais apporté qqch de particulier ? Me souviens plus ?

Écrit par : Dia | jeudi, 11 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.