Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Gabrielle, tu brûles mon esprit... | Page d'accueil | Le cauchemar chez Leclerc »

mercredi, 05 octobre 2005

Bloggeurs bayonnais

 

Rendez vous !

 

Vous êtes cernés

 

medium_ginger_copier.jpg

Ça fait chic d’appeler ça «le Carnet bayonnais», certains diront prétentieux… Laissons dire, tous les commentaires sont, en thé- orie, autorisés sur la planète bloggueuse ; notre caravane virtu- elle fera donc halte dans la réalité des soirées bayonnaises ce jeudi 6 octobre 2005, à la taverne de l’Atalante, dès l’heure apéritive. Combien serons-nous ? Ann (la tavernière des jeu- di) vient de me demander un chiffre, combien de bloggueurs, surtout combien de quiches, combien brandades ou de moussa- kas ?... Je n’ai même pas eu la présence d’esprit de lui de- mander le menu de demain soir… Oui, nous devrions être cinq au moins, je l’espère, les cinq que nous étions déjà le 10 sep- tembre dernier, plus peut-être des copains et copines, des compagnes, ou d’autres bloggueurs, je sais pas, ils doivent être au courant… Je pense à Georges de Ezpeleta gure herria qui n’est pas trop loin de Bayonne, quand même. À Marc de Pimentalai aussi, mais St Palais (il écrirait son blog depuis la région d’Amikuze il me semble) c’est bien loin. Voilà pour les ceusses qui figurent déjà en lien sur mon si joli blog tout bleu. Mais il y en aurait pas mal d’autres. Et je fais le pari que plu- sieurs nous honoreront de leur présence en cette première édition officielle du «Carnet bayonnais». Ouais ça sonne bien décidément, Carnet, Car.net, Moto.net, Skate.net, Roller.net, Vélo.net, tout peut se décliner ainsi jusqu’au Pied-de.net du Comptoir.net. Convivialité, un point, c’est net. Et vive la chaleur du bout des doigts des humains qui pianotent sur leurs claviers d’ordi, bordel ! En fait, pour cette première rencontre, nous n’avons absolument rien préparé (tout du moins à ma connaissance), on s’est juste dit que ça se- rait bien de se retrouver de temps en temps dans une am- biance chaleureuse qui contrasterait utilement avec la froideur de nos écrans d’ordinateurs. Et puis on s’est dit aussi qu’on allait le dire. Sur nos blogs of course. On allait assurer notre propre pub collective individuellement. Chacun chez soi et la taverne pour tous ! En voilà donc une grande prétention, s’affi- cher désormais dans un lieu public ! Tomber nos masques de pixels et se demander ensemble à quoi bon tout cela. Demain, le bleu de la vie sera aussi dans les verres, venez donc trinquer avec nous !… ou davantage, si affinités.

 

Le plébéien bleu

 

PS. N’oubliez pas de me contacter pour réserver votre quiche, ou téléphonez directement à l’Atalante avant de venir (ça se décongèle à l’avance, la quiche !) : 05 059 55 76 63

medium_au_menu_ce_soir_copier.jpg


Je suis bloggeur bayonnais et je m'ennuie generalement les jeudi soirs (en particulier en octobre et en debut de mois), mais que pourrais-je donc faire ce jeudi-ci, 6 octobre 2005, a partir de 19 h
Tiens, et si je profitais de mes problemes de connexion avec numericable pour m'envoyer une tite quiche avec un godet de rouge a la taverne de l'Atalante.
Pas mauvaise idee du tout ca, mais, heu, j'hesite encore, Navarre ou Buzet.
Moi sans la moindre hesitation, ce sera un Navarre. Pour commencer.
Moi je viens que s'il n'y a rien de neuf a lire sur le plebeien bleu.
Comme 55 % des Francais je vote Non, mais la je dis Oui... si toutefois il y a du gateau basque.
Je ne sais pas encore... et c'est quoi un blog au fait ?
réponse E



résultats »
sondages

01:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Woah, alors là tu me déchires, plébéien bleu, je deviens familier, cette affiche et son p'tit lien sont excellents, mais surtout, surtout... ROMAIN BOUTEILLE , HEIN ? A 1 HEURE DE CHEZ MOI ? ! Diaaaaaa. Maaaaaman, regaaaaaaaarde, y a Romain Bouteille aussiiiii pas très loin !

Écrit par : Moris | mercredi, 05 octobre 2005

je vais avoir le plaisir de passer quelques jours au pays basque du coté de Bidarray et je l'espere avec du beau temps pour entreprendre une petite portion du G10 .
Dommage de ne pas être au pays basque pour le 06 et goûter à la fameuse quiche
Cordialement
jean-Noël

Écrit par : jean noel | jeudi, 06 octobre 2005

Vous ne tiendrez pas 6 mois, 6 semaines et 6 jours ! Ginger s'évadera !

Écrit par : Nostradamus à rebours | jeudi, 11 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.