Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Denis Leroy s'expose à l'Atalante | Page d'accueil | Chroniques débaillonnées »

jeudi, 24 janvier 2008

Carnet de campagne...

...euh non, pâté

 

Le prochain et deuxième Carnet bayonnais de cette année 2008 se déroulera comme d'habitude où vous savez, à l'heure convenue et en présence de qui vous aimez tant. Bref, ce jeudi 24 janvier, ne manquez pas le rendez-vous quasi-mensuel des blogueurs bayonnais et alentouriens. Au châpitre des nouveautés, il y aura de la Bob's beer et de nombreuses et probablement enflammées discusions à propos de vous vous doutez bien quoi.

Vala. Venez nombreuses et nombreux. Surtout nombreuses. Mais n'oubliez sous aucun prétexte, même politique, de réserver votre quiche ou votre assiette jambon-fromage en téléphonant au 05 59 55 76 63. 

9c5c9bc8a0a09fc8f893956ae0e88045.jpg

 

Commentaires

Lu. Mais c'est le premier de l'année 2008. Le précédent a eu lieu entre Noël et le nouvel an.

Écrit par : No' | jeudi, 24 janvier 2008

Le dernier (en décembre) avait même eu un compte rendu circonstancié sur cruditeetfleurbleue
http://cruditeetfleurbleue.blogspot.com/2007/12/carnet-bayonnais-de-dcembre.html

Écrit par : Prax | jeudi, 24 janvier 2008

Durant la période électorale des Municipales les adhérents du MOUVEMENT DEMOCRATE des deux circonscriptions de BAYONNE et SAINT JEAN DE LUZ n'ont plus de local pour se réunir, les propriétaires l'ont mis à la disposition du DEPUTE MAIRE JEAN GRENET qui en a fait sa permanence.
Il est vrai que le MODEM n'est que locataire de Messieurs ETCHEGARAY et LACASSAGNE troisième et dix septième sur la liste du MAIRE.
Afin de pouvoir exister et se réunir un collectif pour le respect de la DEMOCRATIE va parer au plus pressé.
Sa première action sera de trouver un local, personnellement il faut remarquer que le MOUVEMENT DEMOCRATE a trois adhérents sur la liste GRENET mais aussi trois adhérents sur une liste à caractère local et un ancien CONSEILLER GENERAL dans chacune des listes, la bagarre fait rage et les Militants du MODEM payeront les pots cassés.

Écrit par : donquixote | lundi, 04 février 2008

Les commentaires sont fermés.