Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Chroniques débaillonnées | Page d'accueil | HUMOUR VERT ET BLEU »

jeudi, 31 janvier 2008

The Kelly family chante basque

Agur jaunak

 

Je ne connaissais pas The Kelly family. C'est mon beau-frêre (que je salue bien chaleureusement au passage) qui m'a adres- sé le lien vers cette vidéo d'un concert que le "fameux" groupe pop-rock américano-hispano-italo-germano-irlandais a donné à Lorelei, en Allemagne, autour de 1995. La version de l'Agur Jaunak que la fratrie Kelly donne ici m'a ému au plus haut point. C'est pourquoi, chères lectrices et chers lecteurs, je tenais à vous faire partager cet intense moment d'émotion. Le "gora euskadi askatuta" déclamé par le chanteur présentateur du groupe ets un moment d'anthologie, je pense.

 

20:00 Publié dans cadeaux | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

A écouter un peu fort, c'est mieux

Écrit par : M...... | jeudi, 31 janvier 2008

C'est vrai que cela fait pleurer.

Écrit par : Prax | vendredi, 01 février 2008

Les commentaires sont fermés.