Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« TIBET OR NOT TIBET ? | Page d'accueil | LURRAMA, la ferme ! »

lundi, 19 mai 2008

EN MAI, C'EST MOI QUI RE-MAI

Je plaide également coupable pour avoir un peu diffusé de la confusion rapport au dernier rencart du Carnet bayonnais du jeudi 15 mai. Ceci dit, je ne vais tout de même pas me laisser traiter impunément de demi-portion. Donc, je le dis publique- ment et le clame même sur hautetfort, demain soir, pour la réitération des maïades de la blogosphère adouréenne, c'est moi qui re-mai. La question se posera donc uniquement concernant celui ou celle qui mai, la première tournée, je veux dire. Venez donc nombreuses et nombreux, blogueuses et blogueurs, admiratrices et admirateurs, sous-marinières et sous-mariniers de tous les pays, bleuissons nous sans crainte, le rendez-vous est donné officiellement à 19 h 30. A la Taverne de l'Atalante, bien évidemment. Précises et précis vous ne manquerez pas de réserver en téléphonant au 05 59 55 76 63

22:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.