Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« EN MAI, C'EST MOI QUI RE-MAI | Page d'accueil | Expo Eric Mendiharat à l'Atalante »

mercredi, 21 mai 2008

LURRAMA, la ferme !

La Chambre d'Agriculture de Pau a très mal vécu l'impression- nant succès populaire du Salon de l'agriculture paysanne, socia- lement équitable et écologiquement responsable Lurrama-La Ferme Pays Basque organisé à Bayonne par la Chambre d'Agri- culture alternative d'Ainhice-Mongelos. Ils ont donc décidé  d'organiser à leur tour, exactement sur le même lieu, un salon agricole à Bayonne. On peut avoir plus de détails sur cette opé- ration en consultant leur site : www.lafermeenville.fr. D'énor- mes moyens financiers sont prévus pour l'organisation de ce salon et la campagne de publicité qui l'annoncera.

Commentaires

Les agitateurs ont encore renversés la bannière.

Écrit par : Prax | jeudi, 22 mai 2008

Sors de ton isolement de geek, de no-life et parle nous cuisine dans la grande chaine culinaire du carnet bayonnais
avec ‘No qui hait tellement de choses que je suis curieux de voir ce qu’il aime en cuisine
avec Xan pour qu’il arrête deux secondes avec sa cuisine politique
avec Marco qui en connait un rayon en cuisine quand il ne se prend pas pour Bernie Bonvoisin
avec Gabilatruffe s’il ouvre enfin un blog de recettes
avec Cat si elle arrête de jouer au héros
avec Fredlafleur s’il se décide à ne pas mettre une photo

Écrit par : Prax | mardi, 27 mai 2008

Cela m'est arrivé très rarement de censurer les commentaires que l'on laisse généralement librement sur mon si joli blog tout bleu... et là, je l'avoue, j'ai failli. Oui, Eric, j'ai failli faire sauter ton étrange commentaire tellement il m'est apparu à la fois incompréhensible, insignifiant, injustifié et injustifiable (je veux parler là des quasi-insultes). Mais bon, finalement, après réflexion, je préfère de laisser l'occasion de te rattraper... ou pour le moins de tenter une explication.

Écrit par : Xan Ansalas | mardi, 27 mai 2008

Y m'a collé le même sur mon blog??!
Y semblerait qu'en fait ce soit un appel à écrire sur le thème de la bouffe!
http://jehaisleprintemps.net/blog/fr/2008/05/27/la-bouffe-le-sujet-oblige/

http://viva-la-causa.over-blog.com/article-19963188.html

Gero arte!

Écrit par : Pete | mercredi, 28 mai 2008

Lurrama 2008 :
http://www.lurrama.com/

Écrit par : Laborari | jeudi, 16 octobre 2008

Liberté d'expression en danger ! Solidarité !

La FNSEA et les Chambres d'Agriculture demandent la fermeture et la condamnation du site internet satirique LA FERME EN VRILLE (qui parodiait La Ferme en Ville) qui dénonce leurs politiques visant à imposer une agriculture industrielle, productiviste, intensive, les OGM, les pesticides, le toujours plus d'engrais chimiques et d'irrigation, les agro-carburants, le hors sol et la disparition des petites exploitations agricoles.

Le site est assigné en référé au Tribunal de Bayonne ce mercredi 15 avril à 9H30 ! La résistance s'organise. Toute l'information sur le procès de la ferme en ville est sur le site. L'objectif est double : faire échec à cette tentative d'attenter à la liberté d'expression et dénoncer encore plus fort la responsabilité de la FNSEA et des Chambres d'agriculture qu'elle gère dans la malbouffe, le saccage écologique et la mort des petits paysans. Aidez nous à faire que cette tentative liberticide se retourne contre eux ! NO PASARAN ! Rendez-vous sur le site du procès de la ferme en ville->http://www.onlafermerapas.info/

Écrit par : Laborari | jeudi, 09 avril 2009

Les commentaires sont fermés.