Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« http://slowalie.hautetfort.com/ | Page d'accueil | Festival Baiona 2007 en images »

mercredi, 18 juin 2008

34ème CARNET BAYONNAIS

C'est ce soir, finalement, qu'aura lieu le tant attendu 34ème Carnet bayonnais. Il vous reste quelques minutes pour télépho- ner au 05 59 55 76 63 et réserver vos quiches, moussaka, hachis parmentier ou autres assiettes jambon-fromage.

Comme à l'habitude et même bien davantage, l'événement est immanquable, sauf au prétexte d'ignorer où se trouve Bayonne en Pays basque, de quel côté de l'Adour est sis le quartier St Esprit et où Eldorado, le meilleur film belge de l'année, est pro- jeté quasi en exclusivité... Mais qui pourrait encore revendiquer une telle ignorance , hein, je vous le demande. La seule excuse pour ne pas fêter ce soir avec nous ce joyeux anniversaire ce serait d'aller au cinéma... et encore, vu qu'il n'y a pas d'Autre cinéma à Bayonne et que la séance est à 20 h 45, ça laisse bien le temps de trinquer avec les blogueurs à la taverne, non ?

Commentaires

Mmm! Ca fait plaisir de voir que le cinéma belge est apprécié:)
Ce qui fait moins plaisir, est de savoir que je devrai attendre encore quelques semaines (mois?) avant de pouvoir voir ce film dans mon "patellin" wallon!
Comment on dit? "Jamais saint dans son propre pays"?

Écrit par : Flieflodderke | mercredi, 18 juin 2008

Salut le Plébéin, c'est quand la prochaine ? Est ce que tu pourrais me prévenir par mail j'ai pas internet là où je suis.
Amicalement
Sophie

Écrit par : Sophie | samedi, 02 août 2008

Les commentaires sont fermés.