Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« La cyber-bataille du Mail Chaho | Page d'accueil | 34ème CARNET BAYONNAIS »

vendredi, 06 juin 2008

http://slowalie.hautetfort.com/

Mamour
 

se met au blog

 

Cela fait des années que je cherche à la convaincre, mais faire son blog c'est avant tout une démarche, un désir personnel... Et Mamour, bien que s'intéressant beaucoup à ceux que je fais, ce si joli blog tout bleu que je délaisse assez tout comme mes blogs militants, politiques ou culturels... oui, pendant des mois et des années, elle a résisté, se contentant de m'encourager ou de sous-mariner sur les blogs de nos amis du Carnet bayon- nais. Mais enfin, à l'automne dernier, la Coupe du monde de rugby a été l'occasion pour elle d'une première et fabuleuse incursion dans la blogosphère. Malheureusement, l'émulation intense que ses co-blogueurs de Up & Under avaient réussi, avec elle, à faire fuser entre les poteaux du quotidien de très nombreux internautes durant toute la compétion, cette quasi- jubilation qui avait envahi ma Muse est vite retombée, la finale médiatiquement oubliée. A peine quelques petits rebonds au- delà des vingt-deux mètres du Tournoi des 6 nations... et puis plus rien. Le blog collectif des rubipèdes du Carnet bayonnais s'est ensommeillé. Momentanément. Peut-être.

 

 

Au printemps, une jolie réplique euphorisante sur le blog de Baiona Berria avec l'engagement dans la campagne des municipales de mon égérie spiritaine... et puis à nouveau plus rien, jusqu'au week-end dernier...

Est-ce l'effet déclic de la cyber-action de La ferme en vrille ? Ou une évolution naturelle dans un milieu très favorable ? Ou tout simplement la prédiction du mage No' et ses improbabilités légèrement moins infinies que la moyenne ? Toujours est-il que, ce samedi 31 mai, elle m'a demandé de l'aider à mettre en place SON blog. Et je n'ai évidemment su qu'obtempérer, qui est tout de même un verbe du premier groupe, comme "aimer".

Alors, maintenant Mamour a son très joli blog orange qui ne manquera pas de transporter d'enthousiasme toutes les ourses de l'internénette esseulées sur leur banquise et les sangliers par trois sur les blasons de la Navarre éternelle. Et moi, je suis... heureux. C'est pourquoi j'ai osé affronter la montagne des tabous de l'anonymat pour offrir à toutes mes lectrices et tous mes lecteurs, convaincus ou aléatoires, ce petit clip vidéo qui n'a d'autre ambition que de vous faire découvrir Slowalie, la toute nouvelle blogueuse du Carnet bayonnais.

Commentaires

Ne le lisez pas cette note n'écoutez pas cette vidéo, ne la regardez pas, (d'abord parce que je n'ai même pas une robe de princesse), ne cliquez pas sur les liens. Cet homme est FOU !

Écrit par : Slowalie | vendredi, 06 juin 2008

elle marche la video ?

Écrit par : pourquoi orange ? | dimanche, 08 juin 2008

Tu viens laisser cet "étrange" commentaire sur mon blog parce qu'on ne peut plus en laisser sur le tien. Mouais, je laisse le lien vers les "socialos-gestionnaires bayonnais" mais je t'avoue que je suis très déçu de votre traduction internétesque des l'expression "citoyenne". En fait c'est juste une "annexe" au site officiel de la Mairie. Franchement décevant !

Écrit par : le plébéien bleu | dimanche, 08 juin 2008

ola plébéien!
peux pas voir la vidéo??...
Gora Slowalie! Ongi etorri blogosféra eta gero arte!!

Écrit par : Pete | samedi, 14 juin 2008

Kaixo Marco !
Qu'est-ce qui se passe ? Tu es avec quel navigateur ? Faut que tu fasses marcher le bouzin, ça serait vraiment dommage de ne pouvoir visioner ce clip historique ! (mon premier) q;o)
Au fait, les accents ça n'existe pas en basque, sinon je te refélicite pour ton volontarisme en euskara : Biba hi !

Écrit par : le plébéien bleu | samedi, 14 juin 2008

Les commentaires sont fermés.