Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Réponse de Gaël Mocaër | Page d'accueil | Concours d'écriture 2009 »

vendredi, 08 mai 2009

Il y a 50 ans...

Al Vent

 

Cela fait 50 ans que Raimon, le chantre catalan de mes jeunes années, interpétra pour la première fois sa chanson qui devien- dra pour toujours l'hymne de l'anti-franquisme, un hymne universel à la liberté. Cet anniversaire aura fait l'objet d'une bien émouvante célébration publique aujourd'hui publiée sur youtube. J'ai grand plaisir à me remémorer cette mélodie éner- gétique tout comme ces paroles que j'entonne encore parfois sous mon casque de motard...

 

Les commentaires sont fermés.