Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Cache ton dodo ! | Page d'accueil | Kepa Junkera à Herri Urrats »

lundi, 09 mai 2005

Youpi !

1000 ème Visiteur




Ce lundi 9 mai, dans la soirée certainement (mon outil statistique ne me précise pas l'heure et la provenance des connections), et plus précisément le DERNIER connecté de la journée était très exactement le millième. J'ai toujours fantasmé sur les chiffres ronds alors je me devais de marquer tout particulièrement celui-ci en tirant un véritable feu d'artifice sur mon blog à moi tout joli et tout bleu que j'ai. Afin de récompenser pour le bonheur q'il (ou elle) m'apporte ce (ou cette) millième curieu(se)x --hum, mes tentatives de "bi-genrisation" en français ont un rendu parfois des plus "bigenres, vous avez dit bigenres"--, j'organise un grand jeu sans obligation ni interdiction (mais toujours avec censure, toutefois, à l'adresse d'un certain "machinchose") avec un super prix surprise à la clé. Que ceux qui se sont connectés sur Le plébéien bleu de HautetFort le lundi 9 mai 2005, entre 18 heures et minuit disons, me fassent un commentaire sur ce fil. La réponse la plus belle, la plus drôle, la plus touchante, la plus intelligente, la plus bleue en un mot, eh bien, son auteur(e) sera récompensé(e)...

(à suivre)

Les commentaires sont fermés.