Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« On a gagné ! | Page d'accueil | Bizarrerie météorologique »

lundi, 30 mai 2005

Ou et donc or ni car ?

medium_giscard.4.jpg

00:00 Publié dans digression | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

quelle élégance !
jusque dans la victoire vous restez complétement à coté de la plaque.
allez hop. maintenant je crois que vous avez bien mérité un peu de solitude, je crois que je reviendrai plus.


sauf éventuellement pour vous demander des comptes quand on se rendra compte que les méchants riches ne pleurent pas quand les gentils pauvres continueront à pleurer ou pour vous féliciter si une nouvelle constitution plus sociale et humaine voit le jour prochainement...

Écrit par : machinchose | lundi, 30 mai 2005

Réjouissons-nous au présent de l'indicatif en effet, mais pour autant je ne m'aventurerai jamais à parler au nom du Peuple. Je trouverai toujours présomptueux voire dangereux que de clamer ce que le Peuple aurait dit. 55 % des citoyens s'étant exprimés ce dimanche ont tout simplement voulu dire NON, probablement au TCE, c'est là la première lecture, la plus évidente, mais quant aux autres interprétations, elles ne seront jamais autre chose que des interprétations, des spéculations. Spéculations qui peuvent aider à comprendre, j'en conviens, mais sûrement jamais une vérité univoque. La diversité, très cher Jean-Noël, ce sera bien heureusement encore la diversité qui caractérisera l'expression démocratique. Et c'est sur cette diversité, en choisissant notre camp, que se construiront nos luttes futures afin de confirmer cette volonté de résistance matérialisée par cette dignité rebelle dont j'aimerais savoir parler ici.

Écrit par : le plébéien bleu | lundi, 30 mai 2005

Les commentaires sont fermés.