Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Gros bug sur HautetFort | Page d'accueil | élu au zapping de cotebasque.net »

lundi, 20 juin 2005

Faut payer pour être joli

Le bleu c'est plus cher !

Après une matinée de vains bataillages et face à l'impossibilité de communiquer avec un quelconque humain de cette plateforme HautetFort qui accueille mon si joli blog tout bleu, j'ai dû me résoudre à voir la réalité en face : mon abonnement PAYANT me donnait droit à 50 MO de capacité --là j'avais encore pas mal de marge puisque je dépasse à peine les 20 MO-- et à seulement 1 GO de bande passante. En consultant mon tableau de bord, j'ai constaté que ce mois-ci j'avais déjà consommé 2 GO de bande passante, d'où très certainement le plantage. Dur-dur.

Donc, comme je n'ai pas l'habitude de tergiverser des heures, j'ai souscrit un abonnement plus conséquent. Je passe de 5 à 11 € par mois, hum-hum, je crains d'être désormais devenu ce que les spécialistes du commerce appellent un client captif. Malaise.
Bref, tout ça "par la faute" de ce joli diaporama sur mes vacances à La Bourboule que j'avais intégré à ma colonne de gauche... Maintenant que j'ai souscrit pour 250 MO de capacité et 5 GO de bande passante, je devrais pouvoir le remettre. Et d'autres aussi...

Le plébéien captif

12:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Franchement, ils sont un peu chers, tes hébergeurs... 11 euros par mois, ça fait 132 euros par an, et c'est ENORME ! Si jamais tu cherches un autre hébergeur, fais moi signe, je t'indiquerai quelques adresses "webmaster".
amitiés
Sophie

Écrit par : sophie | mardi, 28 juin 2005

Merci pour tes conseils, je ne manquerai pas de te faire signe avant d'être totalement mis sur la paille par HautetFort.
Q;o)

Écrit par : le plébéien bleu | jeudi, 30 juin 2005

Les commentaires sont fermés.