Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« La passion de l'ombre | Page d'accueil | Faut payer pour être joli »

lundi, 20 juin 2005

Gros bug sur HautetFort


EN PANNE





Mon si joli blog tout bleu n'est plus du tout joli comme le plébéien bleu le voudrait. C'est la faute à un gros bug sur la plateforme HautetFort.
J'espère que ses gestionnaires sauront solutionner au plus vite ce problème. Dans cette attente, je prie mes si gentils visiteurs tout bleus de ma pardonner pour ce ponctuel désagrément.

Le plébéien qui va comme un canut

10:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.