Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Soyons vigilants le 9 août 2005 : | Page d'accueil | Je roule des mécaniques »

vendredi, 08 juillet 2005

Le film qu'on ne peut plus voir q:o/


Supplique à Ramuntxo



medium_les_yeux_clairs.jpg

C'est vraiment mon coup de coeur de ce début d'été, le Très Joli film de Jérôme Bonnell avec la délicieuse Nathalie Boutefeu et le si poétique Lars Rudolph. Les yeux clairs est sorti le 27 avril der- nier sur les écrans français mais nous ne l'avons eu que très tar- divement à Bayonne où Ramuntxo de l'Atalante ne nous l'a pro- grammé qu'à partir du 30 juin pour 4 petites séances, dont une seule à 21 heures. Vraiment pas une configuration pour auto- riser le moindre succès bayonnais à ce petit joyau intimiste... A ce jour, il n'est plus projeté nulle part en France. Ni ailleurs, d'ailleurs. Vraiment les boules ! Je viens de retirer son affiche de mon petit diaporama des films à voir en ce moment pour la met- tre sur cette note. Très Jolie affiche, tout à fait dans l'esprit du film... Un film que j'ai conseillé en vain autour de moi puisqu'il est désormais impossible de le voir. Mmmm il est comme ça des moments vraiment difficiles dans la vie !
Je sais que tu me lis parfois, Ramuntxo, alors s'il-te-plait, songe à reprogrammer pour la rentrée, à l'Autre cinéma, et cette fois plus longuement ce tendre enchantement... et tant que tu y es, j'aimerais beaucoup aussi avoir l'occasion de découvrir et de fai- re découvrir Le chignon d'Olga, le précédent Très Joli long-mé- trage de Jérôme Bonnell.
Merci d'avance.

Le Robinson bleu

14:35 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.