Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Mamour va sauver le Monde | Page d'accueil | Le coup d'éclat du grand soir »

samedi, 23 juillet 2005

Les dictateurs de l'OCDE

...veulent terroriser

les plébéiens bleus



Voici les six candidats pour un seul poste de secrétaire général de l'OCDE, l'avenir du monde se joue une nouvelle fois sans les citoyens et le plébéien bleu a vraiment très très peur...

 Cévé de Monsieur Marek BELKALe candidat polonais
M. Marek BELKA

Cévé du professeur Allan Herbert MILLER-FELSLe candidat australien
M. Allan FELS

Cévé de Monsieur José Angel GURRIA-TREVINOLe candidat mexicain
M. Ángel GURRÍA

Cévé de Monsieur Sueng-Soo HANLe candidat coréen
M. Seung-Soo HAN

Cévé de Monsieur Alain MADELINLe candidat français
M. Alain MADELIN

Cévé du Docteur Sawako TAKEUCHILa candidate japonaise
Mme Sawako TAKEUCHI

















Ce n'est pas seulement que La France (je n'ai encore trouvé nulle part le mode de désignation de la candidature, proba- blement démocratique et transparent pour autant) ait choisi Alain Madelin qui m'inquiète, mais que le monde des affaires continue comme si de rien n'était à faire ses affaires dans le silence assourdissant du chaos du Monde. Prenez un peu le temps de lire les cévés des 6 candidats en cliquant sur leurs photos ou sur leurs noms, c'est vraiment édifiant. J'en ai encore des frissons dans le dos !

Mais nous ne céderons pas

à la terreur économique



On peut aller à la plage à pieds, se baigner à poil, il nous res- tera toujours la mer à boire et le chien à manger si jamais on doit le tuer (si tu ne nous sers pas l'apéro vite fait bien fait !)... Et puis même pas peur du chômage, même plus peur des pa- trons et de leur insécurité sociale, moi je connais déjà la date des calendes grecques où je passerai ma retraite au soleil, mê- me pas peur d'être pauvre... Même pas peur de la peur, ni du ciel qui immanquablement tombera à côté de ma tête (je suis tellement chanceux que même la fin du Monde je me sens ca- pable de l'éviter en fonçant droit dans le mur), même pas peur de ne pas river mes yeux au compteur de vitesse en chevau- chant ma grosse Jument bleue, même pas peur de plonger dans les vagues hors de la surveillance des maitres nageurs, même pas peur... Par contre, j'ai toujours faim et soif d'amour. Faim de vie et soif de joies, de celles qui ne savent être que gratuites, de celles que les dictateurs de l'OCDE ne pourront jamais vendre. Je n'ai pas envie de me battre avec eux sur leur terrain, sur leur champ miné des idées et des idéologies. Alain Madelin et ses complices-concurrents (ennemis entre-eux, déjà) n'iront jamais se bronzer gratuitement la couenne sur mon petit coin de dune, je ne les inviterai jamais à dévorer les croquettes du chat que je commence parfois à convoiter (les croquettes, je veux dire, pour dire) à l'heure apéritive, il n'y a même aucun risque qu'un jour, par hasard, je les salue dans la rue. Ils ne marchent jamais dans les mêmes rues que moi. Jamais. Ils auraient trop peur, je suis sûr, trop peur de constater que moi, je n'ai même pas peur, malgré tous leurs flics, tout leur fric. Même pas peur... Juste très en colère !

Le plébéien bleu

12:40 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Il va très bien, ce candidat français...D'abord, il est beau comme un camion; il est sexy,si,si, et il correspond tout à fait à ce que je pense de l'OCDE depuis longtemps!
Grosses bises.

Écrit par : Caroline | dimanche, 31 juillet 2005

beurk...

Écrit par : sophie | vendredi, 12 août 2005

Les commentaires sont fermés.