Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Concours parallèle : | Page d'accueil | En exclusivité... ou presque »

mercredi, 21 juin 2006

Cadeau musical :

 
 
Mikel Laboa
 
 
chante pour
 
 
le plébéien bleu

 

 

Déjà des semaines et des semaines que les reproches fusent de toutes parts : " On ne t'entend plus... y'a plus rien sur ton blog... t'as plus rien à dire ou quoi ?"


medium_mikel_laboa_urdina.jpg

Ben, euh, à vrai dire, je sais pas... je sais plus quoi dire en fait, ni comment le dire, surtout. Alors, pareil que, en attendant que ça me revienne, l'inspiration, pareil que si je mettais une mu- sique de fond sur mon si joli blog tout bleu, un peu comme dans les ascenseurs ou les salles d'attente, ça pourrait être sympa, ça récompenserait, en quelque sorte, l'extrême patience de certains fans connus ou inconnus du plébéien bleu. Alors, je me suis dit, avec la nouvelle formule HautetFort à laquelle tu as souscrit, il est possible de poser des questions d'ordre techni- que ,et tu serais bien con de ne pas en profiter pour apprendre comment on fait pour mettre de la zique sur son blog. Vala, de la pensée aux actes je vais parfois plus vite qu'un électron libre et voici donc que je me fends d'un premier "ticket", en vain, j'avais dû mal me faire comprendre, puis d'un second, toujours en vain, cette fois impossible d'être plus clair alors je craque et dépoussière la petite boite à insultes, encore en vain... Bref, pour ceusses que ça intéresse, j'ai flashé ici une copie de l'édi- fiant questions-réponses.

Bon. Comme je ne suis pas du genre à céder le premier, je me suis interdit de renoncer jusqu'à trouver par moi-même la solution. Alors j'ai bidouillé et re-bidouillé, et bidouillé encore le code html de ma page d'accueil jusqu'à ce que j'y arrive, jusqu'à ce qu'enfin Mikel Laboa se mette à chanter pour le plébéien bleu. C'est beau, hein ! En plus je peux changer de musique à souhait, mais là, ce morceau, comme je l'adore, il risque de rester un bon moment encore... Peut-être même jusqu'à ce que des pétitions soient organisées... Re-bref, on dira que c'est mon cadeau de la fête de la musique pour tous mes gentils et patients visiteurs d'internet.

Tiens, pour vous faire un vrai cadeau et que mes divers bataillages et bidouillages servent à la communauté plébéienne, je vous recopie ci-dessous le code html que j'ai intégré à la fin de ma page d'accueil (il faut impérativement que ce soit en toute fin, juste devant les balises </body></html>, parce que sinon un "bloc vide" sera visualisé à l'écran, et c'est pas beau). Donc voici le code secret que les "techniciens" de HautetFort se sont bien gardés de me révéler : 

<div style="clear: both;">&#160;</div><EMBED xsrc='[url de votre moceau préféré]' LOOP='3' AUTOSTART='true' HIDDEN=false></EMBED> 

 

Le musicien bleu 

 

  

 
 

19:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Laboa, basque, musique

Les commentaires sont fermés.