Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Liberté pour Bahar Kimyongür : | Page d'accueil | Cadeau musical : »

dimanche, 04 juin 2006

Concours parallèle :

 

 

Le plus beau balcon

 

pour l'Aviron

 

 

Les Nahitariak (section Bayonne-nord), parallèlement au jury de la Pena Baiona présidé par un certain Pottoka (d'Espelette ?), ont clandestinement organisé un concours de décoration de façade bayonnaise à destination des supporters de l'Aviron Bayonnais et décidé de publier le résultat dudit concours sur ce si joli blog tout bleu bien en accord avec les couleurs dont nous sommes si fiers.

Après des kilomètres et des kilomètres de déambulations tout aussi diurnes que nocturnes le long des rues plus ou moins tortueuses de la capitale du Pays basque nord, les militants bayonnais de la fierté basque retrouvée ont failli échouer la- mentablement dans cette quête graalesque de l'Esprit aviron- nard... jusqu'au moment où ils sont enfin et heureusement tombés sur cette magnifique façade du XIXème siècle.

 

medium_facade_en_360.jpg
 
Au confluent de l'Adour de la Nive, à l'endroit précis où les deux cours d'eau se rejoignent pour former un si gracieux Y qui man- quera à jamais aux supporters voisins et néanmoins ennemis du B.O., les plébéiens de cobalt ont découvert la demeure du plus fervent ami de l'Aviron, Monsieur ou/et Madame @ qui n'ont pour l'heure malheureusement pas encore été identifiés.

Nous publions ci-dessus la photo des volets si ravissament décorés que les chanceux propriétaires ne manqueront cer- tainement pas de reconnaître et nous les invitons donc à se faire connaître discrètement auprès du plus bleu des plébéiens afin de retirer leur lot : une invitation permanente et tout à fait gratuite pour le Carnet bayonnais dont la prochaine édition devrait se dérouler le jeudi 15 juin, à la Taverne de L'Atalante, comme d'hab'

Encore bravo, Monsieur ou/et Madame X !

 

medium_medium_nahitariak_en_150.2.jpg

Commentaires

Pour jouer de la musique, j'ai installé Radio-blog. Je peux activer le lancement automatique d'une chanson si je le souhaite.

Pour un tutorial sur Radio-blog, va ici :
http://petitguigui.canalblog.com/archives/2004/12/08/207375.html

Bon courage

Écrit par : osmany | jeudi, 15 juin 2006

Merci de ta réponse, mais... euh, tu auras certainement remarqué qu'elle intervient un peu "tard". En effet, j'ai réussi à trouver le code que je cherchais à intégrer sur le template de ma page d'accueil... et ça marche tout bien comme je le voulais.
Et quant à la question du Radio-blog (que je ne te posais pas), un pote à moi l'avait installé fut un temps sur son blog mais a fini par s'en lasser apparemment. Personnellement, je n'ai jamais envisagé d'agrémenter le mien avec une radio, même si c'est moi qui en établit le programme (vraiment trop de boulot pour moi... et puis surtout, je ne suis vraiment pas très branché musique).
Bref, je te remercie encore pour ta gentille réponse et te félicite encore pour ton joli blog.
Cordialement,

Écrit par : le plébéien bleu | jeudi, 15 juin 2006

Mr le plébéien bleu...

J'en ai assez de ce balcon fier de ses couleurs.
Plusieurs jours que je surfe sur ton site, et rien ne bouge...
Toujours cette même photo.

Et ne me dis pas que j'ai le choix d'aller ailleurs si ça ne plait pas

Alors ?

Zut !

Et mon portable qui me ramène au travail !
Shit ! (c'est fou cette obsession qu'ont les gens pour le "important" et "urgent".)

Au moins ton blog nous proposait de la sérieuse désinvolture... Lâcheur... JOSPINISTE !

Pas amicalement,

un chasseur de fauves sans munitions si tu t'y remets pas de notre côté...

Écrit par : ramuntxo | mercredi, 12 juillet 2006

Moi, je suis d'accord avec le gars Ramuntxo qui a écrit.
C'est un petit peu longuet cette histoire de balcon bayonnais.

Écrit par : mais t'es qui toi ? | jeudi, 13 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.