Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Le 11 septembre bleu : | Page d'accueil | Manif pour Filipe Bidart »

mercredi, 20 septembre 2006

XIIème Carnet bayonnais

 

Halte à la

 

débrandade !

 

 

En juillet, pas de Carnet bayonnais. Au mois d'août, nous avions cédé au chant des sirènes et transformé notre rendez- vous épisodique de blogueurs nickelés en fête à la gargouille prout-prout-internet, au pays des petits fours dans les grands, à Biarrititz-la-belle-vue, sans Y, siouplait. En septembre, nous avons presque failli ne pas nous découvrir d'un fil. Et voici enfin l'automne quasiment revenu que certaines mauvaises langues crient à la débandade.

medium_morue_plebeienne.jpg

 

Non-non-non-non, les blogueurs bayonnais n'ont pas disparu et encore moins décidé de déserter la Taverne de L'Atalante. Il nous fallait juste resserrer les rangs, des boulons et quelques mains au passage (la votre, éventuellement, si vous consentez, très chère lectrice, très cher lecteur de mon si joli blog tout bleu, à honorer notre invitation). La douzième édition du Carnet bayonnais aura bien lieu. Et ce sera même demain. Demain soir, à partir de 19 heures, ou 19 h 30. Ou même un petit peu plus tôt, le cinéma ouvre dans l'après-midi. Ou même un tout petit peu plus tard mais pas trop, mais surtout, surtout, si vous comptez manger, n'oublier surtout pas de réserver. Jeudi, c'est Borja qui sera de service derrière le comptoir, alors, pareil qu'on aura droit à de la brandade. Ou de la quiche. Ou du gratin de quelque chose. Bref, tant que Ramuntxo pilote encore officiellement la péniche, tous les blogueurs et leurs amis sont les bienvenus, en profitons ! Venez nombreux, les vedettes du Carnet seront évidemment présentes : Moris Dia, le blond ténébreux ; K'no, le geek qui hait les demi-saisons ; la Grande Sophie du Petite Bayonne est annoncée également, bien entendu ; la présence d'Ultimateclem est vivement espérée ; Marco dit trompe-la-mort sera quant à lui une nouvelle fois excusé... la dernière fois... son grand retour étant programmé pour la suivante édition de notre désormais célébrissime Carnet. Et quant à Haritz, Florian, Arno, le Zas et le Biper-ta-Baratxuri, leur participation sera peut-être la bonne surprise de cette rentrée...

 

Le plébéien bleu 

23:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

... blond ténébreux... pfooou...
'spèce d'indigo de synthèse, Klein de jardin, bromothymol !
;-)

Écrit par : Dia | jeudi, 21 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.