Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Euskal Web d'Or 2006 | Page d'accueil | Vive le Carnet bayonnais ! »

jeudi, 14 décembre 2006

Soutien à Gure Irratia

 

URGENT

 

 

Les nouveaux locaux de la radio en langue basque Gure Irratia situés à Ustaritz ont été ravagés par un incendie dans la soirée du 5 décembre. Tout est aujourd'hui à reconstruire. Une campa- gne de soutien a été lancée afin que la radio puisse réémettre dans les plus brefs délais.

Un combat de 25 ans réduit en cendres

Un coup dur pour les salariés et les sympathisants de Gure Irratia. 25 ans d'un travail sans relâche, d'un projet généreux visant à offrir aux auditeurs une radio de qualité en langue basque, est aujourd'hui réduit en cendres. A la veille d'un anniversaire qui devait se célébrer le 24 décembre, afin de rendre hommage à tout le chemin parcouru par cette radio associative, un mauvais sort s'est abattu sur les locaux très récemment inaugurés par la radio à Landagoyen (Ustaritz). Un espace où les neufs salariés de Gure Irratia avait enfin les moyens de leur ambition.

Appel à la solidarité

L'Institut culturel basque a mis une adresse postale à dispo- sition pour recueillir les dons du public :

Gure Irratia - BP6 - 64480 UZTARITZE

Compte bancaire : Euskadiko Kutxa 3035 0059 8705 9005 2623
 

Commentaires

bonjour
et bien bonne nouvelle je vais venir jeudi avec johanna de la boutique ama violette. :)

Écrit par : corinne | mercredi, 20 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.