Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Bye bye Txori beltz* | Page d'accueil | Soutien à Gure Irratia »

mardi, 12 décembre 2006

Euskal Web d'Or 2006

Votez pour

 

Festival Baiona !

 

medium_web_d_or_2006.jpg

L'an dernier, nous nous étions battus comme des lions et, moralement, c'est certain... nous avions gagné. Nous, tous les bleus de la plèbe, et nos amis, connus ou inconnus... Mais à quoi bon ruminer les ridicules rancoeurs, comme dirait le Vicomte de Bragelone, l'essentiel est de s'être vengés. Et maintenant nous pouvons donc passer à autre chose.

Cette année, Phil, le gourou webesque de la côte, a sélectionné pour l'Euskal Web d'Or, et sur la blogosphère, très proche de nous, à Bayonne nord,  un ravissant blog tout jaune qui mérite le détour de clic ainsi que tout notre soutien : Festival Baiona. Pas trop la peine que j'explique pourquoi, mais n'hésitez pas un seul instant, votez et faites voter, tous les jours, jusqu'au 31 décembre.

Gaffe quand même, Phil peut interrompre le concours et tricher à sa guise, c'est lui le Maître unique de cérémonie. C'est juste un jeu, hein, mais il est si important que nous soyons les vainqueurs, hein, que cette fois il ne nous aura pas, la victoire nous est d'ailleurs déjà acquise... L'Or c'est jaune, non ? 

 
Le gueux qui se la pète 

Commentaires

Important - faire circuler ce message
Si vous êtes électeur, électrice, dans les Pyrénées Atlantiques, ce message vous concerne.

Vous avez souvent entendu parler de la création d'un département Pays Basque. Les articles de presse, manifestations, prises de positions diverses reviennent régulièrement dans notre actualité.

Selon votre propre réflexion, ce débat peut vous enthousiasmer ou, au contraire, vous indisposer.
Il existe un moyen, radical et très démocratique, de traiter enfin cette question : c'est le référendum d'initiative populaire.

Ainsi, pour ceux/celles qui sont CONTRE le futur département, tout autant que ceux/celles qui sont POUR, (voire pour ceux/celles qui n'ont pas eu l'occasion d'y réfléchir), l'association BATERA organise les conditions de mise en place d'un tel référendum par une grande campagne qui doit recueillir au moins 46 000 signatures.

A ce jour, plus de 23000 citoyens des Pyrénées Atlantiques ont déjà signé pour demander un tel référendum.

Avant de fermer ce message, cliquez sur le lien http://www.batera.info ou téléchargez la pétition pour obtenir une carte vous permettant de signer. Cette carte est à retourner à BATERA - BP 40 , 64250 ESPELETTE.

POUR OU CONTRE la création d'un département Pays Basque ? : Je signe, Tu signes, Il-Elle signe ... NOUS DECIDONS !

Merci d'avoir lu ce message. Merci de faire circuler ce message.

Écrit par : BATERA | mercredi, 13 décembre 2006

Bouh ! Le vilain spam !
Alors là, il s'agit d'une pure provocation, je suppose. Afin de démontrer que je suis grand "démocrate", je vais laisser ce commentaire tout à fait hors de propos sur cette note... mais voilà seulement une perche tendue qui me motivera pour formuler une argumentaion de contre-campagne à choix-multiples. Je m'y mets dès ce week-end...
Hum, Florian, si c'est toi qui as posté ce com'... je ne te félicite pas et souhaite ardemment que tu nous rendes une petite visite à l'occasion du prochain Carnet des bloggeurs bayonnais (jeudi 21), nous pourrions nous expliquer de vive voix à cette occasion.
Est-ce que je vais faire de la provoc sur tes blogs, moi ? Hein ?
Préparez la machine à remonter le temps !

Écrit par : le plébéien bleu | mercredi, 13 décembre 2006

Te confirme, c'est plus facile que distribuer des tracts ! Olentzero est passé aussi chez moi et m'a confirmé qu'il serait là le 21.

Écrit par : Dia | mercredi, 13 décembre 2006

Bouh, le vilain raccourci !
Alors là je met en route la machine à colère !!
Qui dit BATERA + internet, dit automatiquement Florian ?

Je sais que tu ne portes pas dans ton cœur la revendication d'un département Pays Basque, mais de là à brandir le makila pour frapper le vilain spamer, c'est un peu fort de café pimenté !
De plus, ton si joli blog tout bleu, je le parcourt assez souvent pour savoir qu'il y aurait eu des posts plus appropriés que celui-ci.

Heureusement dans Batera, il y a des personnes autres que moi qui savent cliquer du mulot de temps en temps...

Paxa, je ne t'en tiens pas rigueur...
Erran bezala, zuenartekoa izanen naiz 21an, bainan momentu goxo bat pasatzeko, eta ez mokoka !

Alala !! Ze kostaldeko urdinak !!

Écrit par : MARTINHALTYY | mercredi, 13 décembre 2006

Bouh, le vilain raccourci !
Alors là je met en route la machine à colère !!
Qui dit BATERA + internet, dit automatiquement Florian ?

Je sais que tu ne portes pas dans ton cœur la revendication d'un département Pays Basque, mais de là à brandir le makila pour frapper le vilain spamer, c'est un peu fort de café pimenté !
De plus, ton si joli blog tout bleu, je le parcourt assez souvent pour savoir qu'il y aurait eu des posts plus appropriés que celui-ci.

Heureusement dans Batera, il y a des personnes autres que moi qui savent cliquer du mulot de temps en temps...

Paxa, je ne t'en tiens pas rigueur...
Erran bezala, zuenartekoa izanen naiz 21an, bainan momentu goxo bat pasatzeko, eta ez mokoka !

Alala !! Ze kostaldeko urdinak !!

Écrit par : MARTINHALTYY | mercredi, 13 décembre 2006

en tout cas au vu de ce que je lis l'euskal web d'or 2006 n'ira pas du coté d'espelette

Écrit par : zirikolatz | vendredi, 15 décembre 2006

Euskal web d'or.. bah !! Zer nahi !!!...
Je m'étonne que persone ne site, ni même n'est participé au concours sur www.sustatu.com !!

Hor zen egiazko EUSKAL webeko lehiaketa.
Hala ere ez da haritzekorik , hemen euskal herrian bethi bi aldiz gauzak egiten ditugu ez delarik hiru edo hamar aldiz.
Zatiketaren txapledunak ote gira...?.....

Nominatua izan naiz sustaturen lehiaketan...eta ez banintz
cotebasque.net garailea, futitzen niz, mais alors --- arrunt ! Xantza un !

Écrit par : MARTINHALTY | lundi, 18 décembre 2006

Berdin q;o)

Écrit par : le plébéien bleu | lundi, 18 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.