Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Vive le Carnet bayonnais ! | Page d'accueil | Au secours, je reviens ! »

dimanche, 24 décembre 2006

Elfe joyeux,

Noël heureux !

medium_plebeien_elf.jpg
[cliquez sur l'elfe] 
 
Inspiré de Moris Dia, je ne copie que les meilleurs. 

 

Eguberri on deneri !

22:55 Publié dans Blog, cadeaux | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Thanx, same

Écrit par : Prax | mardi, 26 décembre 2006

eguberri on!! a tout les deux gros muxus pantxi celle a la queue de cheval hihihi!

Écrit par : diharce | mardi, 26 décembre 2006

Bon il revient quand le plébéien ? Il ne connait pas les cybercafé ou quoi ?
Allez au boulot, on tape vite avec ses petits doigts sur le clavier, les lecteurs attendent.

Écrit par : iamnotfree | vendredi, 19 janvier 2007

C'est parce que tout le monde s'essoufle à faire un blog que t'as tiré ta révérence, le Plébéien ? Ou t'es encore en galère avec les cartons toujours pas complètement défaits ?
Ca serait avec plaisir qu'on se débarasserait de Noel sur ton bô blog tout bleu : on t'attendait déjà pour tirer (sur) les rois. Et rien...
Bref, ici, je m'évertue à désespérer le MEDEF, je continue à jouer en 2ème division, avec dans le viseur, uniquement un café noir le lendemain matin, une revue de presse rapide, et aucun tuyau pour la 5ème.

A bientôt, camarade...

PS : pas encore eu envie d'aller au cinéma. Fallait pas louper quoi ? Zut... Bisous à Madame Talante...

Écrit par : Ramuntxo | mardi, 30 janvier 2007

Ben, euh, comment dire ?... Tir croisé apparemment. Bon, je cafouille encore quelque peu avec ma nouvelle connection, mais, tandis que tu m'écrivais ce si sympathique commentaire, je postais la note de "retour" ci-dessus.
Vala. Sinon, au ciné, on est vraiment pas nombreux à se régaler des quelques films géniaux que ta "remplaçante" nous a programmé pour affronter le général hiver. A propos de Sylvie, sa première soirée fut notablement réussie aux dires des 85 spectateurs dont j'étais, bien évidemment. Quand je réussirai à prendre un peu de temps, je dirai d'ailleurs quelques mots en particulier d'un certain Tonio dont on recausera, j'espère.
Quant aux films qu tu ne devrais louper sous aucun prétexte, il y a Pars vite et reviens tard dont Prax fait un commentaire contrasté sur le forum mais que j'ai vraiment bien aimé, et puis le génial 12 H 08 qui fait la Une de la Gazette, et... la merveilleuse Flute enchantée qui malheureusement n'est déjà plus programmée et qui, pour moi, est déjà, et de loin, le meilleur film de l'année 2007.
Vala. Sinon, passe à la maison un de ces 4, ou tous les 4, le frigo n'est même pas vide.

Écrit par : le plébéien bleu | mercredi, 31 janvier 2007

Pourquoi réserver ton ressenti film à ton blog alors que le forum de l'Atalante réclame tes commentaires ?

Écrit par : Prax | mercredi, 31 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.